Odeur de cigarette dans le nez

Fermé
RPer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 17:02
RPer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 17:23
Bonjour,

J'ai 13 ans et il m'arrive quelque chose d'assez étrange depuis trois jours : je sens une odeur de cigarette.
Je précise que personne ne fume chez moi et que personne n'a par ailleurs jamais fumé.

Elle est peu perceptible si je ne me concentre pas, et "n'apparaît" que de temps à autre (dans la journée)J'ai remarqué cela le même jour après être restée à peu près 5 minutes auprès d'un fumeur le matin même.

J'ai lu sur Internet que cela pouvait être le symptôme d'une tumeur du cerveau et cela m'inquiète énormément, surtout que j'ai une énorme phobie d'à peu près tout ce qui est médical, et encore plus à mon jeune âge. J'ai même du mal à dormir de crainte d'avoir effectivement une tumeur.

En vous remerciant d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
11 janv. 2014 à 17:04
Salut

Stop de lire tout et n'importe quoi sur le net.

Ouvre la fenêtre.

^^

@+
7
RPer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 1
11 janv. 2014 à 17:23
Je sais qu'Internet est loin d'être fiable mais j'ai lu ça un peu partout, y compris sur ce forum, avec témoignages de gens qui avaient effectivement décelé une tumeur après avoir eu ce symptôme, alors je préfère demander "au cas où".

Merci pour ta réponse !
1