Vagins qui gonfle, Coupure.

Fermé
Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 11 janv. 2014 à 16:09
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 12 janv. 2014 à 15:34
Bonjour à tous. J'ai 19ans et je suis une jeune fille qui a l'air d'allé bien.
Problème de sexualité dont d'ailleurs, j'aurais du précisé quelque détail dans mon autre post dans le forum santé... enfin bref... si vous voulez bien prendre le temps d'allé voir ça serais gentille.

Dans un premier temps quand j'ai une relation sexuelle parfois, ça ce passe super bien, 0 douleur du début jusqu'à la fin , et parfois... Mon corps ce contracte subitement plutôt du côté droit, ça serre très fort , ça me tire , et sa me fais assez mal et pourtant je ne suis pas douillette, ça serre de façon subite et d'un seul coup , parfois j'essaye de relâché toute la tension musculaire, et de respiré.... ça limite la douleur voir l'enlève. Mais du coup je ne prend plus du tout de plaisir, vu que je suis concentré a respiré, et à détendre mon corps...
Une foi la douleur est arrivé un peu tard dans la relation sexuelle par rapport a d'habitude, où lorsque je sens la douleur arrivé, j'arrête de suite. Et lorsque mon copain c'est enlevé.... Je ne pouvais plus bougé, j'avais trop mal ! Mais, j'avais mal que lorsque je demandais a mes abdominaux d'exercé, sinon non. J'avais aussi l'impression d'avoir mal aux ovaires , un peu comme lorsqu'on a les règles. J'ai roulé sur le côté en bougeant mes hanche, sans douleur... Je marché comme une petite vielle. sans pouvoir utilisé mes abdo sinon la douleur était Horrible ! J'ai mis un gants d'eau chaude sur mes ovaires, j'ai trouvé une position "convenable" et je n'ai pas pu bougé de toute une nuit entière !
Le lendemain, je pouvais de nouveau bougé, et le surlendemain j'ai repris mon sport.

Ces derniers temps les douleurs ne surviennent plus que très peu ou jamais.

Une foi ( je ne sais pas si c'est lié ou pas ) Mon vagin a gonflé , j'avais l'impression d'avoir une boule de pétanque entre les jambes ! c'étais inquiétant, puis j'ai appris que ça n'étais pas arrivé qu'à moi, mais je me suis rendu compte que mon copain m'avait coupé a l'intérieur de la lèvre, avec son ongle, juste a côté de l'entré pour la relation sexuelle. Lorsque j'irrite, la blessure avec le papier toilette ou même le préservatif, le désinfectant après ( fais POUR le vagin je tiens a précisé ) Me brûle et me fais très mal, je prend sur moi et le passe quand même. Le lendemain, même en repassant le désinfectant, je n'ai plus mal.

Voilà =) sinon j'ai fais un autre post, dans le forum "santé" Même si je ne pense pas que ça soit lié ça pourrait.
A voir également:

1 réponse

Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 10
12 janv. 2014 à 15:17
Up...
0