Pas de règle depuis 2 mois sous pilule melodia

Melodia22 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 18:34
Melodia22 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:14
Bonjours,
J'ai un problème, cela fais 2 mois que je n'ai pas mes règle. Je prend la pilule "melodia". Je l'ai oublier quelque fois le mois avant que je n'ai pas mes règle pour la première fois et le mois dernier, je l'ai prise sans aucun oublie, mais je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fais un test de grossesse il y a deux semaine (trois semaines après que je n'ai pas eu mes règles la première fois) qui était négatif, et cette semaine je n'es toujours pas mes règles. J'en ai donc racheter un aujourd'hui qui était "non significatif". Je ne sais pas si c'est normal, j'ai quelque mot de ventre comme si elles allaient arriver, mais toujours rien... j'ai besoins conseil, aidez moi s'il vous plaie....
J'espère que quelqu'un pourra me rassurer...
Merci
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 janv. 2014 à 18:39
Bonjour

Fais rapidement une prise de sang .
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
0