Je m'appelle louise j'ai 13 ans et j'ai envie de me suicider

Louise2429 - Modifié par begonie le 8/01/2014 à 19:55
kinykin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 00:44
Bonjour,
Bonjour,
Je m'appelle Louise j'ai 13 ans , je suis en 4 eme ..
Quand j'etais petite je suis parti vivre en guyane ( amerique du sud ) pour mon pere , il travailler pour la fusée Ariane 5 , je suis parti de la france quand j'avais 18 mois je n'ai pas connue la france . Je suis rester en guyane pendant 6 ans je suis rentrer en 2008 pendant les vacances d'été , j'ai récupéré ma maison quand j'etais bebe ( je suis fille unique ) j'ai etait a l'ecole de mon village , j'ai du prendre des cours de soutien parce que tous ce que j'avais appris en guyane , je me souvenais de plus rien , je suis rentrer en ce2 les années on passer ma mere a reussi a trouver un boulot dans une maison de retraire , elle c'est fais des amies fin des nouveaux ( en faite elle re travaille comme avant dans la même maison de retraite ) et mon pere avait trouver la même societe qui travailler avec celle de guyane , il a etait embaucher tous de suite , sa a etait la routine pendant 4 ans . Apres je suis rentrer en 6 eme , sa c'est pas bien passer , ma famille prenait ma mere pour une conne.. ( elle a 2 soeur et ses parents son divorce ) ils la pourrissaient derrière son dos même la famille a mon pere .. Bref elle a fait une depression , elle etait toujours stresser , elle m'engueuler toujours pour rien .. Apres en 5 eme mon pere a eu une demande pour travailler a Rouen ( j'habite dans le nord de la France , Rouen c'est a 3h du nord ) du coup je le voit pu la semaine que le weekend mais c'est court comme il a commencer que le 2 septembre il peut pas prendre beaucoup de congé puisse qu'il vient de commencer c'est comme une période d'essaie .. La 4 eme ce passe pas très bien je me suis retrouver dans une classe sans mes amies de 5 eme et 6 eme :( du coup j'ai eu du mal a m'intègre les filles de ma classe c'était un peu des pestes elles se prennent pas pour de la merde , du coup je suis rester avec des garçons que je connaissais vite fais , je me suis rapprocher d'eux surtout d'un il s'appelle Cyrille c'est pas le plus mais c'est pas le plus moche , pour moi ce qui compter c'est sa gentillesse , on s'appelais presque tous les jours .. On est devenu super proche et aussi avec son meilleur ami Florian ( le frère de mon meilleur ami ) Florian et moi on se taquiner tous les jours , Cyrille sa le souler il était jaloux en gros fin je trouvais vu sa tête , du coup il a commencer a s'éloigner de moi jusqu'a me traite et devenir vraiment bête , je suis parti voir un peu les filles et je me suis rapprocher de Coline une amie que j'aime beaucoup on se quitte plus , on rester avec les autres potes de flo et Cyrille , Tanguy et louis , jetais devenu proche de Tanguy et un jour je suis sorti de science phy et je l'ai pas attendu il ma fais la gueule ( le pire c'est qu'il la fais encore ) il a commencer a faire son gamin a raconter des trucs dégueulasse derrière mon dos , je déprimé a mort .. Bref ma mère me bâtais je l'ai dit a une de mes amies ( Clara ) elle m'a conseiller d'aller voir la psy du collège mais je voulais pas avoir de problème et puis c'était pas tous les jours quelque fois quand elle est en colère mais bon ... Mes parents n'arrêtent pas de ce disputer ( surtout moi et ma mère le weekend quand mon père et la ) sa me soul :'( et aussi Cyrille ma dis que je ferais mieux de préparer ma tombe et je crois qu'il a raison je me sentirais peut être mieux .. Aider moi s'il vous plait :'(
A voir également:

2 réponses

lalaprivée Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
8 janv. 2014 à 20:24
Surtout ce n'est pas une chose à faire. te prend pas la tête pour un petit con ! C'est pas un vrai ami s'il réagit commme ça. Pour ta mère c quel doit avoir une raison, parle lui et dis lui ce que tu en penses !!!!!
0
kinykin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 00:44
Ne te laisse pas abattre, la vie est très belle, mais si en ce moment c'est dans l'autre sens pour toi. Tout ses épreuves te rendra forte plus tard. l'école est le pire des endroits, entre harcèlement moral, injures... Les gens pense surement que tu es faible, donc il te prenne pour leur bouffons. je connais la mentalité rouennaise ou j'y vis et ou j'ai été scolarisé. C'est pas facile. n'hésite pas à me contacter si tu as envie de parler de tes problèmes, si je peux moralement t'apporter une petite aide, sa sera avec grand plaisir. Moi j'ai j'ai connu des choses pas joli dans la vie passé, maintenant j'avance en souriant à la vie. j'espère que sa sera le cas aussi pour toi. Courage Louise. Steeve
0