Je ne c plus quoi pencer enceinte?

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 26 août 2008 à 14:23
 GRACE - 26 août 2008 à 16:59
Bonjour,
voila ce matin je suis aller au gygy pour lui parler de mon envie de bb bref
j ai des cycle tres ierregulier c deprimant mais elle ne ma rien donner pour retablir mes cycles juste une echo demain
mais voila cela fait 2 jour que mon ovaire gauche tiraille mais mes regle se sont arreter vendredi
est ce possible que je soit enceinte et que la gygy ne l ai pas vu ce matin?
ou cela vient peut etre d otre chose ce tiraillment?
aider moi quand penser vous
A voir également:

3 réponses

bonjour lisette, si tu es vraiment enceinte c est quasi impossible que la gygy le voit,par contre les tiraillements peuvent etre une grossesse,si tu as eue des rapport pendant l ovulation.
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
26 août 2008 à 14:46
oui mes je ne c pas quand j ai ovuler car cycle lon mes derniere regles se sont terminé vendredi et on duré 20 jour et avent ces regles mon conjoint n ejaculer pas en moi maintenant oui car nous voulon un enfant il a commencer a ejaculer en y 15 jour pense tu ke j ai pu ovuler pendant mes regles ?
0
je crois vraiment que ton cas est exceptionnel 20jours de regles?c vraiment trop,dit moi,pendant les 20jours tu saigne normalement?ECOUTE Je t envoie un extrait d une discussion de ce forum.ça peut t aider peut etre,si non le mieux est d attendre demain pour l echo et voir l avis du DOC.
L'ovulation correspond à l'instant où l'ovule est libéré par l'ovaire. Le follicule ovarien (qui a jusque-là enveloppé l'ovule dans un cocon protecteur) se rompt : l'ovule est prêt à être capté par le pavillon de la trompe de Fallope, largement ouvert.

La période d'ovulation
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).

Détecter la période d'ovulation :
L'ovulation se manifeste parfois par une légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente. L'observation des courbes de température donne une très bonne indication sur le déroulement du cycle, mais a posteriori, puisque l'élévation de la température n'apparaît que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.)Du courage et tiens moi au courant si tu veux.
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
26 août 2008 à 15:01
oui je te tiendrai au couran demain mais pense tu que c douleur de l ovaire gauche peuvent etre signe dovulation sachant que mes regles viennent de se teminer ? je peut ovuler aussi tot tu croit?
0
c possible que ce soit la periode d ovulation vu que tes regles durent très longtemps et que c surtout irreguliers.c est vraiment pas evident de reperer le periode d ovulation quand c comme ça.Mais je crois que le mieux a faire est de demander a ton gygy de t aider a compter les jours et pouvoir repere la periode d ovulation.Te prends pas la tete attends le pronostic d un pro.Courage
0