Retard regles 6 jours mais aucun signes de grossesse

Résolu
emilie140 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 3 janv. 2014 à 23:59
emilie140 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 janv. 2014 à 00:03
bonjour je m'appelle emilie et j'ai 14ans et demi,
Alors en faite j'aurais du avoir mes regles le 28 decembre et la on est le 3 janvier et je les ai toujours pas! J'ai eu des rapports a risque avec mon copain mais il n'a pas eu d'ejaculation et pas de liquide. Donc j'ai du retard mais je n'ai aucun signe de grossesse! ( je nai pas le ventre rond il est meme tout mou, aucune nausees, aucun vertige, pas de mal de seins...ect) et depuis mon retard je narrete pas de penser a mes regles je vais souvent voir si je les ai jai limpression de les avoir alors que non enfin l'horreur..
Donc je voulais vous demander si je peux etre enceinte?
Que dois-je faire?
Si, un test de grossesse ou les acheter, quel prix? Et pour prise de sang obliger davoir une ordonnance?
Voila repondez moi svp... Et ne me jugez pas... Je suis perdue merci
A voir également:

1 réponse

emilie140 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
4 janv. 2014 à 00:03
svp repondez vite des que vous le pouvez jai vraiment besoin daide
0