Boutons blancs au gland

nelli52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 22:00
nelli52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 22:34
J'ai des boutons blancs qui se forment sur mon gland de temps en temps (un par deux mois environ). Ils sont dur et sec. Ils ressemblent à des grains de gros sel et je les enlève difficilement avec douleur avec une pince à sourcils car je ne peux les endurer. J'ai aussi quelques petites plaques de rougeur aussi sur le gland et le prépuce, je suis circonsis. Pouvez-vous me dire qu'est-ce-que c'est?
A voir également:

2 réponses

Regarde couronne parlée du gland sur internet ;)
0
nelli52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 22:34
Bonjour Doudamien merci d'avoir tenté de m'aider mais les boutons blancs que j'ai ne forment pas une couronne mais c'est un bouton de temps en temps à différentes places sur le gland. Alors si tu as une autre piste...
0