Anomalie du ventricule cerebral de mon foetus de 21 semaine

Fermé
nessa - 31 déc. 2013 à 17:19
 Hélène - 1 janv. 2014 à 20:50
Bonjour, je suis a 21 semaines jai fait mon écho morphologique aujourd'hui et on a découvert que l'un des ventricule cérébrale de mon bébé est superieur a la normale qui est de 10mm dites moi je vous en prie si je doit paniquer
A voir également:

1 réponse

Bonsoir nessa,

Je comprend que tu t inquiète mais surtout ne panique hors mesure toute suite, est ce que ton gynéco t'a prescris des examens supplémentaire?
Tu sais les médecins nous font toujours paniqué avec leurs normes si le bébé a 100 gr de mois c'est pas normal si il est plus gros c'est pas normal non plus etc...
Reste cool je te comprend je suis aussi vite stressée si un truc ne va pas mais peut être que ce n'est rien de grave et que ton bout de chou sera plus intelligent que les autre lol.
Attend de voir ce ton gynéco va faire de plus et si il est vraiment inquiet et ne t en fait pour les normes d'une femme a l'autre ou d'un bébé a l'autre ça change.
Bonne chance et bonne année.
0
vanminority Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 20:22
merci hèléne
tu es tellement positive et drole.... celà me réconforte énormément... je tiens informé de l'évolution de la situation merci encore et bonne année à toi
0
Derien avec plaisir il vaut mieux etre dans cette etat d'espris ^^ oui tient moi au courant ca me ferais plaisir, bonne soirée et merci
0