Conseil pour perdre du poids durablement et efficacement

Fermé
mama - 30 déc. 2013 à 19:51
 toujoursenretard - 21 juin 2014 à 17:50
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans je mesure entre 1m65 et 1m70 je pèse 63 kg. je fais déjà de la natation, de la marche mais j'ai du mal à courir surtout à tenir car je n'ai aucune endurance.
j'aimerais faire des abdos mais je ne sais pas comment m'y prendre.
j'ai assez de motivation et de volonté même si je peux craquer facilement.
donc j'aurais besoin d'aide.
au niveau de l'alimentation, je mange équilibré sauf que j'ai du mal à résister aux bondons, chocolat, dessert... j'évite de manger entre les repas ainsi que les sauces .. etc
A voir également:

3 réponses

myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 20
3 janv. 2014 à 16:04
le secret de la nutrition est de manger lentement ( pour savoir quand arreter pour ne pas trop manger) et de manger aux 3 heures. Boire de l'eau peut aussi aider.
0
merci de ton coneil jev ais en tenir compte mais aurais tu un conseil pout faire des abdos, courir, et avoir de la motivation ?
0
Pachamie Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
Modifié par Pachamie le 21/02/2014 à 18:59
Il faut boire beaucoup d'eau ! L'eau rempli ton estomac et tu auras donc moins faim. Autre chose: il faut te dire " je ne dois pas pendre ce qui me tente". Ainsi, tu passeras beaucoup de chose.
0
Pour les abdos fixe toi un barem ! Par exemple : 25 le matin et 25 le soir ! Au fur et a lesure tu peix en rajouter en meme integrer des pompes (de fille si besoin) !
0
c'est a dire des pompes de fille ?
0
toujoursenretard
21 juin 2014 à 17:50
Les pompes "de filles" (entendre "plus simples") se font sur les genoux, pieds croisés ou non.
Les pompes "d'hommes" (entendre gros bras. Non, je déconne.) se font en appui sur les pieds.
Le tout est de rester bien gainé pour éviter les maux de dos. Ta tête ne doit pas rentrer dans tes épaules et tu dois diriger ton regard entre tes mains, pas vers l'avant...Elle doit garder une posture normale.
Je ne sais pas s'il y a une différence d'efficacité entre les pompes sur les genoux et celles sur les pieds.
0