Infiltration et visage gonflé

Résolu/Fermé
carbayona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 19:13
 Iris - 10 févr. 2021 à 13:21
Bonjour,
Il y a 3 semaines, suite à une radio et une échographie de l'épaule droite, on m'a diagnostiqué une tendinopathie sus-épineuse calcifiante avec signes de bursite sous-écromiale plutôt chronique. Le chirurgien orthopédiste m'a fait une première infiltration qui a calmé la douleur mais ayant encore une gène il m'a fait une deuxième infiltration 2 semaines plus tard. Après quelques jours quand je me regarde dans le miroir je ne me reconnais pas, mon visage et mon menton sont gonflés. Est-ce suite aux infiltrations ? Combien de temps cela durera t-il ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87156 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
27 déc. 2013 à 19:41
Bonjour,

S'il s'agit d'infiltrations de cortisone, il est fréquent de voir des réactions oedémateuses, notamment lorsque le patient n'a pas réduit sa consommation de sels ou d'aliments salés.
Si c'est le cas pour toi, limite donc nettement mes apports de sel dans ton alimentation. Mais l'oedème ne disparaitra que très progressivement.
29
Merci pour ces conseils, mais c'est la première fois que j'ai une si forte réaction et un peu de ma faute, ne pas avoir supprimé le sel
0