13 ans : tétons douloureux et croute marron

Résolu/Fermé
Ptitefraise40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - Modifié par joraline le 27/12/2013 à 17:31
 Ptitefraise40 - 27 déc. 2013 à 18:40
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis deux semaine le bout de mes seins (l'aréole) me démange mais de?s que je touche ça me fait tre?s mal et me démange encore plus, c'est tre?s dur de ne pas gratter car c'est INSUPPORTABLE. J'ai aussi remarqué des tout petits bouts blanc sur mes seins, et (je n'aurais peut-être pas dû) en tripotant un peu je les ai enlevés sans me faire mal (je n'ai rien senti). Deux jours plus tard c'était revenu, et je les ai enlevés avec la pince à épiler. Par contre là j'ai remarqué que ça me laissait des petits trous et ça m'a fait mal. Je crois qu'a partir de là je me suis un peu inquiétée mais je n'ai rien dit à personne parce que je suis tre?s pudique. Hier soir ça m'a énormément gratté et je n'ai pas pu m'empe?cher. De?s que j'ai gratté comme je l'ai dit plus haut ça m'a fait mal et ça m'a encore plus gratté, et à la fin c'était tellement insupportable que j'en avais les larmes aux yeux. Pour essayer de m'endormir (il était 3 heures du matin) j'ai mis un peu de salive dessus (je précise que c'était le téton GAUCHE). Ce matin en me levant la démangeaison avait disparu mais j'ai senti mon téton DROIT tout dur. J'ai alors vu une croute marron sur plus de la moitié de l'aréole... C'était tout dur alors j'ai pensé à la galle et j'ai eu peur me?me si ce n'est pas tre?s grave (je crois).
J'ai cherché sur internet et sur plusieurs forums toutes les femmes à qui cela arrivait étaient enceintes ou allaitaient, ce que n'est pas et ne peut pas e?tre mon cas car je ne suis me?me pas réglée !
Ensuite sur cette adresse ********************)] j'ai eu très très peur d'avoir cette maladie.
Est-ce que c'est possible d'avoir le cancer du sein à 13 ans ? Je m'inquie?te beaucoup je n'en ai parlé à personne car je n'ose pas.. Aidez moi svp :(

Adresse supprimée par la modération.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
27 déc. 2013 à 17:35
Bonjour,

Plutôt que de regarder et de lire n'importe quoi sur le net, parle de ce problème avec ta mère, c'est elle qui doit prendre rendez vous chez le médecin. Sans doute un problème de démangeaison sans gravité mais qui doit être vu par un médecin.
21
Ptitefraise40
27 déc. 2013 à 17:38
Je ne cois ma me?re que dans 4 jours, et en attendant je m'inquiete...
0