Puis-je tomber enceinte en étant vierge , sans pénétration !

Ninette-nina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 02:18
Bonjour a tous , svp je suis en pleine panique , il y a deux jours , on s'est un peux frotté l'un contre l'autre avec mon copain , et au moment de l'égaculation il a éloigné sont pénis , mais j'avais pas saisit , je me suis rapproché encore un peu , mais je lé a peine effleuré , mais depuis ce jours j'ai comme des douleurs au bas du ventre ! je risque de tombé enceinte ??!! en sachant que je suis vierge et que mon cyle menstruel et long et peut arrivé a 2 mois ou plus , et la dernière foi que g eu mes règles c'été le 8 décembre !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 02:18
Vous venez juste de le faire, tes douleurs au ventre sont certainement juste psychologique, après il se peut que tu sois enceinte le seul moyen c'est d'aller acheter un test et tu seras rassurée mais tes douleurs sont psychologiques rien de plus attend un peu et achète un test et ne stress pas, ça ne fera que retarder tes règles et tu stressera encore plus et peut être pour rien donc bon, en espérant t'avoir un peu aidé
0