Douleurs règles mais retard avec test négatif

Fermé
letiloo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 25 août 2008 à 13:46
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 2 mars 2010 à 18:39
Bonjour,
je suis toute nouvelle alors bonjour à toutes . J'espère qu'une gentille personne me répondra vite car je suis très anxieuse ... voilà , je m'explique . Dernières règles le 24 juillet . Un test pipi le 21 août : négatif . Un autre le 23 : négatif . Snif ....
toujours pas de règles aujourd'hui , mais mal aux ovaires , aux reins ....
aucune symptomes de grossesse...
ce peut il que je sois tout de même enceinte ? j'aimerais tellement
....
j'ai beau avoir ces douleurs , rien ne vient .... j'ai même un peu mal à la t^te ....
Hier soir aussi , en ma couchant , j'ai eu mal aux ovaires , puis ca a disparu ...
aurais je fait mes tests trop tôt ?
merci d'avance à toutes pour votre aide .
laetitia
A voir également:

13 réponses

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum!!

Je suis un peu dans le même cas que vous et j'aimerais que l'on m'éclaire si possible,je prenais la pilule cérazette je ne la prenais pas à heure fixe et des oublis de temps en temps.Après un départ a l'étranger j'ai oublié d'emmener ma pilule avec moi et donc je les arrêtés au bout de 3 semaines.
Maintenant sa fais 1 mois que je n'est pas mes règles,j'ai des douleurs aux ovaires et des nausées,j'ai fais un test urinaire et un test sanguin 10 jours après l'arrêt de ma pilule mais résultat négatif!!!
alors je me demande si je peut quand même être enceinte?
merci de m'aider
83