Un peu peur et un peu stressée,.

Résolu
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 21:10
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 22:24
Bonjour, j'ai 15 ans,j'espère qu'il y a quelqu'un pour m'aider ou me rassurer, en fait j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui ça fais 2 ans que je suis avec mon copain qui lui a 16 ans, c'est tout les deux notre première fois, et oui j'ai eu très mal et j'ai saigné, et là je saigne encore un peu, on était protégé , mais j'ai peur si le préservatif c'est craquer ou quoi que ce soit en plus je n'ai pas vérifié.. Et puis aussi, j'ai peur si ma mère l'apprends ( je ne sais comment elle pourrait l'apprendre mais on sait jamais) étant donné que je ne m'entends pas bien avec , et étant donné aussi que mes parents ne veulent pas que j'aie de copain avant 18 ans.. Fin j'ai peur.. Et je ne regrette rien car ça fais 2 ans je l'aime il m'aime et on ne veut jamais se quitter.. Enfait je suis vraiment très stressée, vous avez des conseils pour plus avoir peur ou quoi que ce soit?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 23/12/2013 à 21:35
Bonjour

C'est parce que tu étais stressée que tu as eu mal. Tu en avais vraiment envie ?


Par sécurité il vaut mieux vérifier le préservatif après.
Tu lui as parlé de tes craintes ?

Vous êtes ensemble depuis 2 ans et tes parents ne le savent pas ?

Le mieux est que vous fassiez les tests de dépistages ensemble quand même. juste par sécurité.
Et que vous utilisiez une double contraception.
pour toi + préservatif.
Comme ça vous serez tranquille et plus serein .

VIs à vis des lois belge il n'a pas le droit d'avoir des relations sexuel avec toi, puisque tu n'a pas la majorité sexuel. Méfiez vous .
0
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
23 déc. 2013 à 21:41
Oui j'étais très stressée j'avoue! Mais oui j'en avais envie.. Et pour mes parents .. Oh... Je leur avais dit le premier jour que j'étais avec, j'ai été privée de sortir, privée de gsm et de tout.. A cause de ma soeur de 22 ans qui a été dire n'importe quoi du genre " un copain à son âge, c'est une p....." Etc.. Donc plus envie de leur en parler et surtout leur dire que je l'ai fais? Ohhhh je n'imagine pas! Et oui mais c'était la première fois je n'ai pas vérifier le préservatif mais j'étais tout le temps en train de vérifier s'il sortait pas etc.. Fin oui je stressais! Mais il arrêtais dès que je lui disais que j'avais mal et me disait qu'on avait encore toute la vie devant nous si je n'étais pas prête, mais pour moi je l'étais! Et pour le dépistage en fait je suis une vraie trouillarde j'ai trop peur et pour la contraception ma mère ne veut pas , je pensais donc aller au planning familial.. Merci beaucoup pour ta réponse :)!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
23 déc. 2013 à 22:21
Mais tu avais 13 ans. là tu en as 15 c'est quand même différent.

Allez au planning familial oui ce sera bien.

Demande à ton copain si il l'a vérifié.
0
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
23 déc. 2013 à 22:24
Oui mais je ne m'entends pas avec mes parents c'est ça le truc, ils veulent pas que j'aie de copain..
0
Evangelica Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
23 déc. 2013 à 22:24
Et non il ne la pas vérifiée ..
0