Périactine ?

MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 23 déc. 2013 à 11:37
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 févr. 2014 à 10:37
Bonjour à tous et à toutes,

Si j'adresse aujourd'hui ce message sur ce forum c'est par simple curiosité dans un premier temps.

J'ai bientôt 21 ans et je me pose une question depuis toute petite qui est : POURQUOI suis-je si mince ?! :/ Dans ma famille nous sommes tous mince et ma mère l'a toujours été, malgré ses 3 enfants. A son âge je serais ravi d'être fine comme elle ! Mais moi je veux grossir ! Depuis que je suis née j'ai toujours été mince mais j'ai toujours voulu avoir de jolies formes, pas des énormes mais des jolies, au niveau des fesses et des jambes.

J'ai tout essayé, je mange quand j'ai faim, je fais du sport, je mange équilibré et je ne saute aucun repas. Cependant, rien y fait !

Alors depuis quelques temps, j'entend parlée de certains produits qui aide au grossissement à savoir le Périactine ! Mais cela reste un médicament, qui est prescrit pour des personnes souffrants d'allergie, hors ce n'est pas mon cas! J'aurai donc voulu avoir des témoignages de personnes sur qui ce médicament a fonctionné et d'autres pour qui cela n'a pas fonctionné ?

De plus, j'aurai voulu savoir s'il exister d'autres médicaments ou complément alimentaire qui ne dégrade pas la santé et qui fonctionne ? Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)

Je rajouterai pour certaines personnes qui liront ce message que cela ne sert à rien de me répondre "LE REMÈDE C'EST DE MANGER ET DE FAIRE DU SPORT !!" :/ Je connais déjà tout ça étant donné que c'est ce que je fait ;). Ou alors d'autre réponse du genre "TU ES NÉE COMME CA, CA NE CHANGERA JAMAIS !!" Je sais que je suis née comme ça mais je recherche un remède pour changer ce défaut que j'ai, cela me complexe beaucoup car à 20 ans... eh bien être plate je vous cache pas que je trouve ça un peu dégueulasse...

Merci à vous pour vos réponses !
Passez de bonne fêtes :)

2 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
23 déc. 2013 à 12:10
Bonjour,

Il y a des obésités génétiques...
...et il y a aussi des minceurs génétiques ou "constitutionnelles" contre lesquelles il est inutile de vouloir faire quoi que ce soit au risque de déséquilibrer ton organisme et son fonctionnement.

Oublie la Périactine, elle n'a aucun intérêt.
Quant aux compléments alimentaires, ils ne changeront en rien ta silhouette.

Que disent de toi tes amis et ton chéri ?
1
MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 9
23 déc. 2013 à 15:48
Bonjour DCI,

Merci pour d'avoir pris le temps de me répondre :)

Mes amis et mon chéri me disent que je suis comme ça et que ça ne changera rien car il m'ont toujours connu ainsi.

J'ai l'habitude maintenant d'être comme cela, mais je voulais me renseigner sur certains point à savoir s'il exister quelques remèdes. Je sais que j'ai un tempérament à être très mince mais je voulais aller à l'encontre de cette pathologique afin de me sentir mieux dans mon corps que je trouve flasque...
0
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
23 déc. 2013 à 15:55
Au lieu de passer ton temps à t'auto-examiner (...et t'auto-déprécier) de façon tout à fait stérile, passe à autre chose de plus positif. Tu dois bien avoir des centres d'intérêt autour de toi ?

Au fait... Il y a tout de même une chose, un jour, qui pourra agir dans ton sens : la grossesse ! ;)
0
MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 9
24 déc. 2013 à 10:26
Bonjour DCI,

Je ne fais pas une fixation sur mon poids, et heureusement sinon je ne vivrais plus ! Mais j'y pense quand je me regarde dans le miroir c'est obligatoire. Et ce côté qui me complexe j'aurai voulu le modifier même si j'ai déjà accepter mon apparence physique.

Oui, c'est vrai que la grossesse sera bénéfique pour moi ! Appart si je devient ensuite une grosse patate... lol. Et la ça sera le piiiiire de tout !

Je vais essayer de penser à autre chose maintenant ;p
Merci pour tes conseils DCI !
0
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
24 déc. 2013 à 10:28
De rien...
(et jette les miroirs...)
0
MeliMelo2410 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 9
24 déc. 2013 à 10:32
Jeter les miroirs ? Ce n'est pas une si mauvaise idée ! :)
0