Comment tomber enceinte rapidement

Fermé
sim - 21 déc. 2013 à 20:29
 valou1412 - 24 févr. 2014 à 12:01
Bonjour,
j'ai arrete la pilule ca fait 1ans et 2mois.et j'ai essaye depuis pour avoir un bebe.est ce qu'il a une astuce pour tomber enceinte rapidement.merci de me repondre vite
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 déc. 2013 à 20:32
Bonsoir

Il n'y a pas d'astuce pour tomber enceinte rapidement. As-tu déja fait des courbes de température pour déceler ton ovulation?
12
non mais mon gygy ma dit c aujourd'hui mon ovulation.qu'est ce que j vais faire?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 déc. 2013 à 21:09
Tu ne sais pas ce que tu dois faire au moment de l'ovulation?

Ton gynécologue ne t'a rien expliqué?

PS: merci de ne pas utiliser d'abréviations comme "gygy", on préfère gynécologue.
0
biensur je sais c qu'on va faire.mais je parle des positions car ca fait 1an que j'essaye mais rien
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 déc. 2013 à 21:51
Les positions ne changent rien ;-) Faites le comme vous en avez envie, tout simplement.

Est-ce que ton gynécologue a évoqué l'idée de faire certains examens (aussi bien pour toi que pour ton mari)?
0
on a deja fait et tout est bien.et mon gynecologue ma donne utrogestan 200 a partir de demain
0
Bonjour, c'est vrai qu'il n'y a pas de solutions miracle mais on peut toutefois aider légèrement la nature:
- première chose, se détendre, plus facile à dire qu'à faire surtout selon nos rythmes de vie mais un petit massage ne fait jamais de mal par exemple
- deuxième priorité, identifier la période d'ovulation. C'est très important! Si tu a des cycles réguliers, ça sera plus facile à savoir, tu peux faire ta courbe de température mais c'est quand même bien moins précis que les tests d'ovulation
- en effet, ça ne sert à rien de faire l'amour tous les jours, sperme moins fournit en spermatozoïdes, mais si tu connais le jour de l'ovulation, il est facile de faire au moins 2 fois l'amour dans la période de fécondité
- pour ce qui est de l'amour, l'envie avant tout biensur mais sinon, faites les positions que vous préférez mais pour finir, il est préférable que tu sois sur le dos dans une position agréable
- après l'amour, on ne se relève pas, on ne va pas aux toilettes, pas la peine de faire le pendu mais tu peux mettre un oreillers sous tes fesses pour favoriser le voyage des spermatozoïdes. (Laissons faire un peu la gravité)
- dernière chose, pour éviter de dépenser une fortune en test de grossesse, il faut savoir que les tests d'ovulation détecte aussi les grossesses...
Voilà mes conseils, je te souhaite un beau bébé
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 févr. 2014 à 23:42
", il faut savoir que les tests d'ovulation détecte aussi les grossesses... "

NON !
0
ben si, je suis enceinte et la première chose que j'ai faite c'est un test d'ovulation comme à chaque fois lorsque suspicion d'être enceinte et il était positif. j'ai fait confirmation avec test de grossesse puis prise de sang. il y a même un forum où des femmes enceintes ont voulu tester tous les tests d'ovulation pour savoir lesquels marchaient ou non et pour le moment, tous les modèles sont positifs pour les grossesses. c'est testé!!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 févr. 2014 à 09:48
les tests d'ovulation ne détectent pas la même hormone
0
c'est vrai mais l'hormone qu'ils détectent est très proche ce qui fait qu'ils sont aussi efficaces pour les grossesses. Faites le test! vous avez certainement une femme enceinte autour de vous...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 déc. 2013 à 23:59
Bonjour

Ayez des rapports sexuel pour le plaisir et non pour faire un enfant.
Avoir des rapports tous les jours n'aide en rien, la qualité du sperme devient moindre.
0