Absence de régle:cause pilule?? cajuse bébé

Résolu
plume - 25 août 2008 à 12:34
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 25 août 2008 à 16:08
Bonjour,


je prend la pilule tls jrs a la meme heure, sauf une fois ce mois ci ou avec mon mari on a eu un rapport Avant que je prenne la pilule du coup je l'ai pris 6h après l'heure de prise habituelle

a l'heure d'aujourd'hui je suis en retard de 4 jours car je devais avoir mes règles le 21.

je ne suis pas enceinte car le test est négatif, et en plus je n'ai pas de symptômes

est ce que le fait d'avoir tt le temps la diarhée c un symptome?

je peux refaire un test en attendant car la prise de sang c la semaine prochain?

hier on a eu rapport non protégé car on désire un enfant
j'ai laissé tombé la pilule car je devais la reprendre hier soir
je n'ai pas mes règles car je suis enceinte? ou le fait d'avoir pris ma pilule plus tard ca a tt chamboulé??
et est ce que mes régles peuvent arriver ???

merci
A voir également:

18 réponses

bonjour,
cela met déja arrivée d'oublié ma pilule avec un écart d'a peu prét 6h aussi et j'en avait parlé à mon gynéco qui m'avait dit que cela ne risquait rien donc je pense qu'il vaut mieux que tu attendes la prise de sang ou bien si tu ne peu pas attendre refait un test urinaire en sachant qu'il se peut qu'il ne soit pas fiable. bon courage
0
a ton avis je suis enceinte, ou elles vont arriver???

Toi elles sont arrivées ou tu es enceinte?
0
moi lorsque que cela met arrivée j'ai eu mes régles comme d'habitude donc je ne sais quoi te dire simplement que le fait de vouloir un enfant des fois cela peut tout chambouler car tu dois y penser un pleu plus que d'hab et du coup cela peut tout changer je crois vraiment qu'il faut que tu attendes ta prise de sang et à la limite si ca te travail trop et ce qui est normale moi je referais un test urinaire
0
j'ai fait un premier test dimanche matin a 6h qui était négatif

le deuxième tu me le conseille de le faire kan?? et a quelle heure
0
si ta prise de sang n'est que la semaine prochaine tu peu peu être refaire un test en fin de semaine et tant donné que tu en a fait un hier. ton test il faut toujours que tu le fasse avec tes premières urines du matin comme ca elles sont plus concentrées et cela est beaucoup plus juste pour le test
0
Vu ce ke je n'ai pas eu mes régles, la j'ai arrête la pilule, pour concevoir un bébè, mais sans régles pas de période d'ovulation, quand puis je savoir quand faire un bébé?
0
ben c'est vrai qu'étant donné que tu n'as pas eu tes régles c'est difficile pour pouvoir compter quand s'est le meilleur moment. mais soit tu fais comme si tu avais eu tes régles et tu comptes 14 jours à partir de ta date de régles ou bien il y a des test maintenant qui dise quand est le meilleur moment pour concevoir un enfant
0
je peux acheter un test pour savoir ma date d'ovulation, je le fais quand????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu vas dans une pharmacie tu leur demande et par contre je ne sais pas quand tu dois le faire ill faut que tu leur demande aussi ou alors se sera peu petre marqué sur la notice mais oui ca existe
0
donc j'achète un test d'ovulation , je refais un test d'urinaire vendredi et apré sprise de sang

si je suis enciente le test d'ovulation ne marchera pas?
0
heu ca par contre je ne sais pas du tout commen ca march je sais simplement que cela existe
0
en resumé je fais quoi?
0
ben en résumer tu vas à la pharmacie tu redemande un test de grossesse que tu vas faire seulement en fin de semaine pour laisser un écart entre celui d'hier. tu leur parle d'un test que te permet de savoir quand concevoir c'est comme ca qu'il l'appel et tu leur demande comment on fait et quand et aprés la semaine prochaine tu fais ta prise de sang je pense que c'est le mieux à faire et moi je farais comme ca
0
je px le faire vendredi le 2éme test?
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 14:43
bonjour pour savoir ta date d ovulation fait une courbe de temperature c est contraignant mais ca marche car les tast d ovulation coute tres cher en pharmacie et je pense aussi qu il fau le temps a ton corps de regler son cycle tu as arreter la pillule je pense que tu vas etre chambouler un moment
0
comment fait on une courbde de température? ca marche comment?
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 14:45
attend je v te donner un lien qui l explique
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 14:50
http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 14:56
http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/neufmois/therm/temperature.htm
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 15:03
http://www.docteur-benchimol.com/courbe_temperature_menothermique.html

en esperant t avoir aider
0
le test d'ovulation je le fais après ma prise de sang ??
Ou je peux le faire ap mon deuxième test d'urine
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 15:24
ta pds c pour qio savoir si tu est enceinte?
0
oui car le 1er test est négatif, je vais en refaire un 2 éme
et aprés pds car j'ai un retard de 4 jours
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 15:35
alors attend de faire ta pds est voir si tu es enceinte ou pas ? si tu n est pas enceinte je te conseiller de commencer ta courbe de temperature le 1er jour de t regle pour voir quand tu ovule et pour confirme ta courbe faire des test d ovulation a faire le matin avec les premier pipi du matin il son plus concentre
0
si je suis pas enceinte pkoi j'ai pas eu mes régles
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 15:44
c peut etre du a l arret de ta pillule aussi apres l arret l arret pillule beaucoup de femme n on pas regle car il fau laisser le temps au cycle de ce remetrre bien c tres courant ce dereglement mais ne t inquiete pas va faire ta pds tu sera fixé et puis si tu voit ke t cycle ne reviennent pas va voir ta gygy elle va te donner un traitement pour refaire venir t regle
0
j'ai arréte la pilule bien aprés mes regles jsui a plus de 4 jours de retard dc je ne pense pas que c du a l'arret de la pilule
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 15:51
tu fai faire ta pds sang quand?
0
la sem prochaine
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 16:04
attend les resultat de ta pds meme si je c ke ca va etre long pour toi
0
je refais un 2éme test vendredi
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 16:08
ok si ca pe te rassuré oui fai le
0