Enceinte sous pillule?

Résolu
ramdan3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 18:12
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 déc. 2013 à 18:28
Bonjour,
il y a un peu plus d'un moi j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami sans préservatif. pas très grave vu que je prend la pilule, voila ce que je me suis dit. jusque début du week-end dernier. j'ai remarquer que j'étais tres vite fatiguée et que j'avais beaucoup plus faim que d'habitude. au fur et a mesure de la semaine j'ai remarquer que je fatiguait, que j'avais des nausée beaucoup le matin et un peu dans la journée, des crampe de le ventre, quand je dors sur le ventre sa me fait mal j',ai l'impression d'être compressée, j'ai le ventre qui gonfle légèrement et les seins et mamelons qui sont devenus tres sensible, j'ai également des pertes blanche assez importante. je me demande si c'est utile de faire un test de grossesse car peur d'etre déçue du resultats .. merci a ceux et celle qui lirons et répondrons :)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
18 déc. 2013 à 18:27
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles. Les symptômes que tu décris peuvent être dus à bien d'autres choses.

Si tu prends régulièrement ta pilule sans oubli et à heure fixe, que tu n'as pas vomi après sa prise ou eu une diarrhée il est peu probable que tu sois enceinte.

Faire une prise de sang après 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
18 déc. 2013 à 18:28
bonjour
ce ne sont pas des symtomes de grossesse
et je ne comprends pas... tu as peur d'être déçue
donc tu veux un enfant ?
alors pourquoi prendre la pilule ?
0