Avez-vous etait opéré pr stabilisation disque vertébrale L5-S1?

Fermé
Carmy125 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 21:48
 suzanne 52 - 22 janv. 2016 à 12:41
Selon les approches de mon médecin avec l'avis de 2 neurochirgiens différents on me conseille une opération de stabilisation du disque entre La vertèbre L5 et S1 avec une cale et 4 vis.

Je ne suis pas prêt d'affronter une telle intervention, car ils me donnent l'impression de ne pas pouvoir se prononcer quant au résultat .

Avez-vous subit une opération similaire? Quels résultats ?
Vos commentaires serons précieux !

Merci
Carmy
A voir également:

14 réponses

bonsoir, j'ai subit ce genre d'opération hélas, faites le que si vraiment votre douleur est insupportable, sinon je vous conseil d'attendre un maximum avant de le faire, je sais de quoi je parle... vous pouvez voir ce que j'ai raconté dans "opérée 7 fois", et vous comprendrez pourquoi je vous dis d'attendre un maximum. Bon courage a vous.
4
j'ai été opérée le 9 juillet 2014 d'une arthrodèse gauche et j'ai mis 1 an à me remettre !quand il a fallu faire de mème à droite j'y suis repassé....mais ce que je ne comprend pas c'est d'abord la douleur lancinantemème sur les hanches et une chaleur s'installe anstoute la colonne vertebrale.je me demande quand celà s'arretera !!!de plus le haut de mon corps se penche et je ne peux rester debout plus d'une heure !est ce que quelqu'un a dejà vecu ca ?
0