Quoi choisir entre la vie et la mort

Thror - 16 déc. 2013 à 23:05
 Thror - 17 déc. 2013 à 20:55
Bonjour,
Avez vous eu l'impression que votre vie se répète sans cesse ?
Que vous n'avez pas votre place dans ce monde ?
Et bien moi tout les jours à chaque minute. J'ai 15 ans et j'en ai marre de ma vie , des cours , de mes parents,de la société et j'ai parfois l'envie d'en finir.
Pouvez vous m'aidez à chasser ce sentiment ou à mm'aider a trouver un moyen d'en finir sans douleur s'il vous plais ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 déc. 2013 à 05:24
Bonjour.

En présence de ces idées si sombres, c'est important de pouvoir rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour t'aider à comprendre le sens de ces idées pour toi et de trouver des ressources intérieures et extérieures (existantes) te permettant à trouver du sens à donner à ta vie et à tes activités quotidiennes.

Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
1
Bonjour bégoni,
Je suis suivi par un psychologue mais je m'eose pas lui parler de ce que je ressens de ce sentiment la de peur que mes parents l'apprennent de sa bouche.
Pour répondre à votre question je suis "un jeune homme" même si j'ai l'impression que cela ne changera rien que je sois un homme ou une femme.
0