Micro calcification polymorphe

jules321 - 13 déc. 2013 à 17:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mars 2022 à 11:12
Bonjour, j'ai des micro calcification polymorphes indéterminéés situees a la jonction des quadrants externe au sein drot il dise de passé une biopsie le plus tot possible les micro calcification sont regroupé croyer vous que ses cancéreux j'ai tres peur merci de me repondre

3 réponses

Bonsoir,

Lire les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/13673-micro-calcification-definition



«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
1
ses quoi du veut dire
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 20:50
Pour lire les informations, tu dois cliquer sur le lien repris en bleu qui commence par :
htpp:// santé-medecine; ......
3
il ne parle pas de microcalcification polymorphe regroupé j'ai passé une mama normal et un autre agrandi pour voir mieux et les resultat on donné sa ou m informé il ne parle pas polymorphe
0
Bonsoir, j'ai su vendredi dernier que j'avais la même chose que toi et j'ai très peur également, je dois prendre RDV pour une biopsie pour en savoir plus :-( bon.courage à toi
0
Moi aussi j'ai des microcalcifications polymorphes au sein gauche et je dois faire une biopsie et j'ai peur et je ne suis même pas soutenu par mon compagnon.
En tout cas bon courage et je crois qu'il faut se dire que le cancer du sein est l un de ceux qui se soigne le mieux
0