Douleur au niveau de l'omoplate droit

Thescore22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 19:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 déc. 2013 à 21:05
Bonjour,
J'ai une douleur dans le dos, au niveau de l'omoplate droite. C'est une douleur que j'ai constamment depuis 5ans...elle est supportable et des fois non...ca peut me tirer de l'omoplate jusqu'a la base du cou. Lorsque je dort je ne peux dormir que sur le ventre, la tete tournée vers la gauche et le bras droit le long du corps... J'ai tout fait, irm scanner radio, rien de concluant. Le dernier irm fait aujourd'hui me parle de discopatie etagée sur les cervicales.. J'ai fait un peu de tout, kiné, ostéo, etiopathe, dentiste occlusilogue... Rien ne m'a soulagé, aucun ne m'a apaisé.. Lorsque la douleur est trop intense seule les decontractant musculaire me soulagent, mais m'endorment. En journée le beaume du tigre rouge soulage..mais une petite heure.. Donc voila je suis ouvert aux conseils !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 déc. 2013 à 21:05
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5