Grosseur intérieur fesse

Résolu/Fermé
Roni - 7 déc. 2013 à 19:09
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 déc. 2013 à 19:22
Bonjour, depuis 3 semaine j'ai une grosseur qui s'est formé à l'intérieur de la fesse gauche, elle est située proche de l'anus mais n'est pas en contact avec.
Depuis quelques jours, elle est devenue douloureuse, je me suis donc rendu chez un medecin généraliste, qui m'a indiqué qu'il devait s'agir d'un kyste pilonidal mais qu'il était inflammé et pas infecté et qu'on ne pouvait rien faire.

Je m'interroge cependant car il me semble que les kyste pilonidals se situent au niveau de la raie et non sur la fesse, surtout que la grosseur ne se situe pas du tout en surface et est vraiment en profondeur.

Je m'inquiète, c'est douloureux quand je m'assoies trop longtemps et je dois passer mes examens la semaine prochaine , je ne dois absolument pas les louper...

Aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
7 déc. 2013 à 19:22
16