Mal de tête et tournie

Pixou - 6 déc. 2013 à 22:12
 Pixou - 12 déc. 2013 à 20:36
Bonjour à tous,
voila je suis un garçon de 19 ans et j'ai souvent mal à la tête et je me sens faible dans certaines conditions :
- en fin de journée quand j'ai réfléchie exemple à l'école ou lors de conférence longue, j'ai mal à la tête et derrière les yeux .

- J'ai le tournis quand je tourne sur moi même une dizaine de fois (le travail) après çà j'ai la tête qui tourne et j'ai mal à la tête pour la journée ! Alors que tout les autres le fonts sans problème

Pour finir je suis très sportif, et je supporte très bien de faire une activité physique intense pendant des heures sans avoir mal à la tête en fin de journée.


Résumé des questions (y'en a 2 en 1 en faite parce que je pense que c'est lié) :
Pourquoi j'ai mal à la tête quand je réfléchi et quand je fait quelque chose de minutieux ?
Pourquoi je suis "PLUS" sujet au tournis que les autres ?

Voila si quelqu'un pourrais me dire ce que j'ai

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Pourquoi mon foie aurais des problèmes ?
0
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
7 déc. 2013 à 20:32
Aucune inquiétude à avoir.
C'était une réponse inadéquate qui a été supprimée par rapport à ça ainsi que le commentaire juste vis-à-vis de cette réponse.
0
Sauf votre respect begonie, je n'est pas trouvé la remarque de Soeur Marie Thé inadéquate, mais je me pose des questions. En effet il est possible que mon foie soit faible.
0
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
7 déc. 2013 à 20:52
La réponse de la Soeur Marie thé était en lien direct avec une réponse inadéquate et supprimée à cause de ça. Ne t'inquiète pas.
Va voir ton médecin pour un bilan de santé. Il se peut que as une petite tension mais sans pouvoir affirmer cette donnée.
Faut voir aussi ton alimentation. Est-ce que tu te nourris suffisamment ?
0
Bonsoir,
Du coup j'ai les cristaux de l'oreille qui sont fragile (d'aprés le docteur)
J'aimerais bien en dire plus, j'avais fait un beau texte mais apparemment il est bourré de faute et je n'arrive pas à le poster.
En gros, je suis traité à l'homéo pendant 3 mois afin d'adapter mon cerveau au déplacement sur soi même.
J'ai 14.5 de tension.
Cordialement
0
Je suis allé voir le médecin y'a 2 semaines environ pour faire un certificat médical, elle à relevé la tension et ne ma rien dit en particulier.
Et pour me nourrir en effet je n'est pas une alimentation équilibrer.
0