Perdre la couche de gras dans le bas du ventre

MidnightSoldier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - Modifié par p.horde le 1/12/2013 à 15:13
Amandine1234 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 31 juil. 2014 à 18:32
Bonjour,
Alors voilà, je m'explique, j'ai 16 ans, je mesure 1m 73 pour 70 kg, il y a encore 4 mois, je pesait 65 kg (je précise, j'ai pas pris que du gras hein ! :p). Depuis l'an dernier, je n'ai plus le temps de faire autant de sport qu'avant, je dois faire environ 3 heures de sport par semaine en période scolaire... Je suis tout de même plutôt musclé avec les séances de sport que j'ai derrière moi, mais depuis toujours j'ai cette couche de graisse dans le bas du ventre, mais elle n'as jamais été aussi gênante qu'à ce jour. Bon, j'avoue.. j'aime beaucoup manger ^^ De ce fait j'aimerais avoir de vos conseils sur la nutrition. Ne me dites pas de faire des abdos, ils sont déjà en béton armé et bien gonflés sous mon bide ! Bref.. si vous pourriez me conseiller sur l'alimentation à suivre, ca serait cool ! :)
A voir également:

2 réponses

FitGirl Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 21:43
Bonjour MidnightSoldier, premièrement je te conseille de bannir (ou presque) le sucre de ton alimentation car c'est généralement le sucre qui est responsable de cette graisse très dérangeante. Deuxièmement je te conseille de remplacer les desserts par des fruits et les collations par des légumes.
FitGirl :)
-1