Boutons blancs sur le gland

jojo1974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 01:49
jojo1974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 5 déc. 2013 à 14:03
Bonjour,

je sors de la douche et je viens de remarquer deux boutons blancs sur mon gland situés dans une zone rouge. Je regarde sur mon prépuce et vis-a-vis, il y a deux boutons blancs plus petits. Je capote vraiment en ce moment!!! Je ne sais pas si je devrais m'en faire. Je n'ai aucune relation sexuelle m'ai j'ai été diagnostique la balanite il y a quelques mois. Je ne sais pas ce que je devrais faire parce que d'après mes observations, ces boutons ont l'air contagieux ( on dirait quils osnt transmis de prépuce a mon gland )

Aidez-moi svp, ne serait-ce que pour m'éclairer. Je vais essayer de prendre un rdv avec un médecin, Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 02:01
Bonsoir,

Ton problème, ressemble-t-il à ceci?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland

A+

0
jojo1974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
4 déc. 2013 à 02:40
Non ce n'est pas la couronne perlée du gland. En fait ça a un peu changé depuis que j'ai mis mon message sur ce forum. En fait, vous devez savoir que j'ai été diagnostiqué avec une balanite il y a de cela quelques mois. Breg, les traitements locaux ne marchent pas vraiment. Tout est quand même controlé, mais dimanche, je prends ma douche et je remarque une plaque rouge vive sur mon gland. Bref, il y a deux petits boutons rouge dessus. J'applique ma crème antifongique et je referme le tout. Plus tard, la plaque s'épand et je ne sais plus quoi faire. Je crois bien que c'est une réapparition plus marquée de la balanite, mais la région affectée est plus rouge vive qu'elle ne l'a jamais été.
Je vais continuer de traiter en espérant que ca diminue d'intensité, et je vais aller voir un médecin prochainement je l'espère.
Si quelqu'un a vécu cela, m'en faire part, et quels traitement vous a aidé ?
Merci
0
jojo1974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
4 déc. 2013 à 22:49
les petits boutons rouges saignent... que faire en attendant d'aller voir un médecin?
0
jojo1974 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
5 déc. 2013 à 14:03
J'ai l'impression que les saignements sont dus à l'utilisation excessive de la crème antifongique. C'est comme si la peau était tout irritée et elle est au vif. Qu'en pensez-vous?
0