Chute de cheveux

Résolu/Fermé
mariam - 23 août 2008 à 23:34
nancy2A Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 11:23
Bonjour,
J'ai un problème de chute de cheveux énorme, pouvez vous m'aide pr stopper cette chute??
merci à vous.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
J'ai un probléme de chute de cheveux avec des pelades,, svp aidez moi??????
merci
5
Les pélades sont un signe de stress. Le dermato va t'appliquer de la neige carbonique sur les pélades et après les cheveux repousseront sans problèmes.

Pour la perte de cheveux, le stress peut être en cause, il faut déjà calmer le stress, avec par exemple des infusions de valeriane et veiller à une alimentation correcte. Mange des noix et prends trois fois par semaines un jus de betterave et carottes (100 gr de betterave et 1 grande carotte ) mixés avec 1/2 verre d'eau.

tu peux préparer une lotion anti-chute avec 200 grs d'orties, 1/2 litre de vinaigre de cidre et 1 litre d'eau que tu feras bouillir pendant un quert d'heure. Frotte le cuir chevelu avec cette préparation 3 fois par semaine.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:48
oui minoxydil c le produit normalement le plus radical et si on le commence il ne faut jamais l'arreter, ( bien sur si il fonctionne ), en plus il faut faire tres attention de ne pas s'en mettre sur le visage, car gar au poils qui pousent.
2
sans avoir a m'en mettre sur le visage car j'ai fait trés attention en appliquant ce produit uniquement sur mon crane je n'ai eu aucuns effet sur la repousse des cheveux mais par contre j'ai eu des poils et du duvets qui a poussé sur mes joues et la moustaches car ce produit n'agis pas forcément ou on l'applique depuis j'ai quelques problémes de pilosité sur le visage a cause de ce produits qui n'a pas fait son effet dans l'endroit appliquer et voulus .
0
nancy2A Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 1
26 avril 2009 à 11:23
j'ai eu de bons résultats avec ( Forcapil ) Pharmacie , une cure au printemps et une à l'automne
0
banjour.

j'ai un probleme de chute cheveux avec des pelades sa fait huits semaine age de 42ans pouvez vous m'aide svp . merci a vous
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 14:46
bonjour,

mariam tu devrais faire une prise de sang pour vois si tu na pas des carences en fer, car un manque de fer fait tomber les cheveux.

ensuite cady, consulte d'urgenceun medecin sans plus tarder. et pour ali_ben 51 pareil
les pelasse ne viennent pas forcement du stress, a prendre au serieux et consuter avant qu'il soit trop tard
0
bonjour,
j'ai déja consulté un dermat ,il m'a prescrit un champoing: dercos de vichy, un pulvérisateur qui est un minoxydil et 1coprimé biotine mais franchement ça ma rien donner de résultats sachant que ça fais des années que je souffre de ce cas j'en ai pleinement mare des médicaments j'aimerai bien essayé 1 traitement naturel.
merci pr votre aide.
0