Je suis devenue hysterique

Résolu
Biba - 29 nov. 2013 à 14:06
 Biba - 30 nov. 2013 à 14:59
Bonjour,

le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a son sperme mais je suis gravement devenu hystérique parce que j'aurais mes règles le 24 Nov ou 25/26 Nov je précise que j'ai passé un mois sous un haut stress et un choc émotionnelle aussi mais tellement je suis sous stress je sens des douleurs bizarre je ne sais si elle sont imaginaire tellement que j'arrête pas de penser que je peu être enceinte!!!!et je sens aussi que j'ai un kyste après le mal que je sens dans l'ovaire droite , mon problème on m'a dit plus tu devient hystérique plus tes règles vont se bloque :'(

la date de mes derniers règles de 24 jusque 28 Octobre
ps: je suis encore vierge

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 14:10
Bonjour,

Dans un 1er temps, je te conseille de lire les infos suivantes:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/s/fiches-sante-238/hystérie

A+
1
merci
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 23:01
Je t'en prie Biba :)
0
que penses tu de mon cas :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
29 nov. 2013 à 23:46
Bonjour
Consulte ton gynécologue si tu pense avoir un kyste
Si il n'y a eu ni éjaculation ni pénétration il n'y a pas de risque de grossesse mais pense au contraceptif ;)
1
oui y'avais rien ni ejaculation ni penetration mais je me suis angoissé tellement j'ai jamais etait dans telle situation , je me suis dis :"et si sa main était mouillé" , lui me dit non pas de tout

donc il y aura pas une prochaine fois , deja je suis morte de stress meme si je sens rien maintenant après ( 20 jours ) ya rien normalement si il y avais un truc je le sentirai après 20 jours non????
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
30 nov. 2013 à 00:35
Même si il avait du sperm sur les doigts les spermatozoïdes meurent a l'air libre donc zen
On ne ressens pas si on est enceinte si ça te rassure fait un test
1
manoo merci pour tes reponse :)
je suis allé ce matin chez un gygy et j'ai fait une echographie finalement j'ai rien meme pas un kyste!!! tout est lié au stresss enfin je suis libirée offfff grave jai eu peur
la prochaine fois ni flirte ni rien pufff que de hysterie de plus
merci a manoo et a rienafaire
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 13:08
Bonjour,

Merci pour le retour Biba.

A l'avenir, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :)

A+
1
Oui je sais ;) merci infiniment
0