Tâche rouge sur le gland

PPP-G - 27 nov. 2013 à 16:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2013 à 22:51
Salut, j'ai 17 ans et depuis 2 mois environ j'ai des tâches/plaques rouges qui apparaissent sur le gland accompagnées de démangeaisons plus ou moins forte. A chaque fois elle reste 3-4 jours puis disparaissent et j'ai remarqué en qu'en général elles apparaissent le lendemain après que je me sois masturbé. (Je peux fournir une photo éventuellement ...)
Ma copine et moi avons fait les tests, on est tout les 2 négatifs, mais de toute façon les tâches ont commencé avant qu'on arrête le préservatif.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? C'est quoi ? Et comment le guérir ? Je sais qu'il faudrait que je consulte mon médecin traitant mais je suis mineur et j'appréhende un peu d'en parler à ma mère ou à mon père ...
A voir également:

2 réponses

bonsoir

"on est tout les 2 négatifs"
vous etes négatifs à quoi?

"je suis mineur et j'appréhende un peu d'en parler à ma mère ou à mon père ..."

tu peut aller voir un médecin, théoriquement, il est obligé d'en informer tes représentants légaux, mais vu que tu es majeur dans moins d'un an, peut etre qu'il ne le ferra pas
quand j'étais mineur, quand j'ais eu des problémes de ce type, je suis allé au planing familial, mes parents n'ont pas été informés
0
Négatif Hépatite B et VIH et elle est aussi négatif à Chlamydia.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 nov. 2013 à 22:51
Bonjour

Allergie au préservatif ?
0