Lipides et Glucides

GunShin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 20:14
GunShin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 11:42
Bonjour,

Premier point :

J'ai une question qui me tâte.. Lors d'une perte de poids, ce sont les lipides ou les glucides à limiter fortement ? Ou est-ce les 2 ?

Deuxième point, j'en profite pour vous expliquer mon cas :

Je pèse 78kg, je fait de la musculation et je veux perdre de la graisse au niveau du ventre . Je sais bien que je vais donc surement perdre du poids, à mon total regret, et j'ai donc mis en suspens mon alimentation lié a la musculation (collations notamment) depuis 15 jours.
Je ne mange plus que le stricte nécessaire (déjeuner, repas, souper), en quantité raisonnable, et je bois 2L d'eau par jour.
J'aimerais reprendre sérieusement mon entrainement début Janvier
Avez vous des astuces, des conseils pouvant m'aider à perdre ce ventre ?

J'ai commencer à prendre du thé vert, parait que sa aide dans la rétention d'eau du corps.

Dernier point :

Est-ce plus intéressant de faire en terme de cardio du jogging (ou vélo) 40min à allure correct, ou de l'interval training, pour l'after burn ?

J'attend vos réponses avec impatience, à très vite !!
A voir également:

2 réponses

.Marianne...
22 nov. 2013 à 07:54
Bonjour

Age ?
Taille ?

++
1
GunShin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 11:42
Bonjour Marianne, j'ai 19 ans, et je mesure 1m83
0