Comment luter contre la fatigue au travail

Résolu
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - Modifié par Doogy14 le 19/11/2013 à 12:14
ouiron Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 12 janv. 2014 à 10:14
Bonjour,

je vous explique brièvement mon problème : depuis quelques mois déjà j'ai d'énormes problèmes de sommeil, quand je vais en cours le matin il m'est impossible de tenir, car je tombe sous la fatigue, yeux qui se ferment, tête qui bouge, même des hallucinations !
Pourtant j'ai tout essayé pour luter : Café, chicorée, vitamines, je me tape même un sprint le matin en allant à l'arrêt de bus car je pars toujours en retard. Malgré tout cela, rien y fait.

Ce n'est pas non plus l'ennui, car même si c'est un cours qui me plait et qui m'intéresse je ne tient pas du tout debout.
Je me demande si ce n'est pas une maladie qui me fatigue.

J'ai besoin de solutions et de conseils car c'est très désagréable autant pour moi que pour le prof.

merci de vos futures réponses et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 12:22
Bonjour, la première chose serait de consulter un médecin et lui demander une prise sang complète pour savoir ce qu'il en est !
0
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
19 nov. 2013 à 17:05
D'accord, j'en parlerai à l'avenir.
Mais sinon, il y a pas une petite astuce en attendant, une petite recette de grand mère ?
0