Des symptômes : ovulation ou grossesse ?

Résolu
gatito973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par begonie le 18/11/2013 à 04:51
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 20 nov. 2013 à 19:40
Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer !
J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon premier était de 28jr avec ovulation le 19oct. Je n'ai pas vu de glaire cervicale et mes regles sont apparues le 2nov avec une durée de 3 jours. Le 8nov je fais un test par precaution qui s avère négatif. Lors de nos rapports il n'y a pas d'éjaculation interne donc moins de risques de tomber enceinte. Seulement depuis quelques jours je me sens bizare. Je nai pas senti mon ovulation mise a part une libido plus forte la semaine du 10 au 16nov. Le 16 serait a priori mon jour dovu.
Je me sens barbouillé, l'estomac fragil un peu nauséuse le soir. Jai perdu l appetit je dors mal je me sens faible et lorsque nous faisons l amour jai mal a l utérus. Jai le bas du ventre douloureux et je me sens gonflé. Jai arreté de fumer sans probleme et sans trop de raison (comme ça!). Bref plein de symptomes mais je ne les comprends pas je ne sais pas quand jaurais pu ovuler.
Si vous avez quelques idées et le tps de m aider je vous en remercierai fortement. Mes prochaines regles sont prevues pour le 30 nov et j'ai 24ans. Merciiiii !

EDIT : Précision du titre " A votre avis "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
18 nov. 2013 à 08:25
Bonjour

mon premier était de 28jr avec ovulation le 19oct. Ce sont des calculs faux. C'est une vague théorie.
Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

il n'y a pas d'éjaculation interne donc moins de risques de tomber enceinte.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.

Le 16 serait a priori mon jour dovu.
Faux.

Une prise de sang doit se faire 8/10 APRES un retard de règles, pour plus de fiabilité, ou 15jours/3semaines APRES le rapport à risque.

++
1
gatito973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 19:29
Bonjour merci de votre reponse. Je suis allee passer une echographoe pelvienne qui a revele que javais du liquide dans le sac de Douglas. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie. Je ne sais pas non plus si j'ai ovulé ou pas. Sauriez vous m expliquer ce wue cest et si je peux tout de meme avoir une grossesse ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
20 nov. 2013 à 19:40
Pourquoi ne pas poser la question à ton gynécologue ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cul-de-sac_de_Douglas

++
0