Que faire face a un mari mythomane ?!?!

Fermé
ensasolo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par p.horde le 17/11/2013 à 15:46
 didi - 20 nov. 2013 à 16:32
Bonjour a toutes et tous...
Je me présente,j'ai 27 ans,maman de deux merveilleux enfants de 3 et 1 ans. Apres 7 ans de vie dont 5 ans de mariage avec leur papa il a décidé de me quitter... Jusque la rien de bien grave... Deux mois après la séparation il a complètement disparue,me disant avoir de problème a régler,avoir quitter la ville,me contactant que par mail,il na plus prit ces enfants,ne venais pas les voir etc... 2 mois après il a réapparu... Durant les 7 ans je me suis rendu compte qu'il mentais souvent et pour un rien la plus part du temps,qu'il agraver certaine choses,et que des que tout aller bien dans notre vie il chercher toujours quelques choses pour sa n'aille plus. Apres son départ j'ai fait un grand tri et rangement dans notre garage et la j'ai découvert des milliard de dettes,de lettre d'huissier,d'amande et j'en passe... Du coup je me suis poser des question sur cette disparition... Apres lui avoir piquer son téléphone ce jours la j'ai découvert qu'il n'avais jamais quitter la ville,qu'il avais tout simplement vécu dans le mensonge durant ces deux mois,avec des personnes que ni lui ni moi ne connaisses auparavant,avais tenté de refaire sa vie avec quelqu'un (toujours dans le mensonge bien sur)... Je me dit qu'il est peut être mythomane. Je sais bien que cela ne me regarde plus,mais nous avons deux enfants ensemble,et ils ont besoin de lui,le réclame etc... Je ne sais pas vraiment quoi faire... Le laisser revenir dans leur vie ou au contraire le faire sortir de leur vie pour qu'ils ai une enfance correcte et normal en dehors de tout ces mensonges... ?!
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
je peux te confirmer que ton " ex" mari est un mythomane il se sert du mensonge pour se sentir en securité alors qu'il est entrain d'aggraver sa situation.
Ce que je peux te conseiller par rapport a tes enfants c'est deja de faire un jugement par rapport à la garde de tes enfants car il peut venir les chercher du jour au lendemain. N'interdis pas de les voir si tes enfants reclament leur papa ils n'ont rien a voir avec vos histoires et ne doit pas etre meler a sa. Chaque enfant a le droit a des parents. sur ceux je ne peux que te donner ce conseil.
Je te souhaite bon courage et ta priorité sont tes enfants ne l'oublie pas.
5