Irritation de la peau

r.n.j Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 04:18
r.n.j Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 11:35
Bonjou,
J'ai une irritation qui commence a m'inqiete je ne comprend pas trop a chaque fois ca commence apres ca ressemble a des piqure de fourmie est-ce que vous pensez que je dois faire un test sangin ?
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
17 nov. 2013 à 09:47
Bonjour,

Il faudrait peut être en dire un peu plus.

ce sont des irritations qui se situent où ?

Elle viennent après quoi, ou en contact avec quoi ?

Sont elles récentes ?

Les as tu montrées à un médecin , si oui, qu' a t' il dit ?

Bref, quand on veut que les gens comprennent un problème, encore faut -il leur en donner les moyens au travers d' explications cohérentes. Car ici, personne n' est devin.
0
r.n.j Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 11:35
Bonjour,

Merci pour votre attention, mais j'ai consulte un medecin I'll m'avait dit que la situation n'etait pas grave.

J'ai des irritation partout mais plus precisement entre les cuisses. Le docteur m'avait prescrit des medicaments tels que Lorax, Purna, un savon Lanugo etc...dans deux semaines j'avais plus de demangaison seulment les taches qui etaient rester.

Mon probleme c'est que pourquoi ca revient encore et sur une autre forme? Ca a commence chez une amie j'avais passer quelques jours chez elle alors je pense que c'est l'eau mais les personnes n'ont rien chez chez elle. Enfin Bref.....Qui peut m'aider a trouver une solution?

Merci.
0