Je tremble et je pleur pour rien

Fermé
kokei Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 18:55
kokei Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 18:44
Bonjour je voulais poser une question,je suis un ado de 15ans et demi.
alors voila enfaite je sais pas pourquoi mais defois je commence a trembler et a avoir une boule dans la gorge comme une sorte d'angoisse (j'ai plu d'appetti)je sais pas si s'est de l'angoisse mais en tous cas sa reste pendant plusieurs heures et je sais vraiment pas pourquoi je tremble quand c'est le cas(j'ai remarquer que sa arrete de trembler quand je suis immobile mais après sa reprend quand je bouge,j'ai les cuisses qui tremble et je claque des dents pourtant j'ai pas de frisson et j'ai pas froid mais le froid peut en etre la cause sans que je sache,en tt cas j'ai eu entre 6 et 7h de sommeil cette nuit peut -être la fatigue aussi)en tt cas a partir de la rien que de penser a un truc triste sa m'aggrave encor + mon angoisse pourtant je ne sais pas de quoi j'angoisse c'est trop bizard peut etre j'ai peur car des que j'ai un symptome qui me fait fliper sa revien mais même quand je sais j'ai quoi sa me calme pas.j'en ai parler a mon medecin et j'ai pris du magnésium pendant 4 jours apres j'ai arreteret 4 jours apres pendant au moin 2 semaine j'avais ma vie tranquille mais la sa a repris depuis que j'avais eu peur d'un symptome , en tt cas j'esper que sa s'arretera parce que la sa me détruit je sais pas je pleur en un clin d'oeil quand j'ai cette angoisse!j'en ai marre sa me detruit aide moi
A voir également:

5 réponses

kokei Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 5
24 nov. 2013 à 18:44
voila plus précisemment ce que j'ai dit sur un autre truc
Bonjour, j'ai 15 ans,sexe masculin et je suis venu essayer de mettre un terme a tout cela !
je stress tout les jours à cause de mes pensées tout a commencer ya 4 semaine la dernière semaine des vacances d'halloween...un soir apres 4jours de pharyngite qui continuai encor --' j'ai commencer a trembler j'ai commencer a flipper ensuite je suis allée me coucher et toute la nuit quand je me revaillai je continuai a trembler (je pense j'avais une attaque de panique) le lendemain dès que j'y pensai sa me revenai ensuite je suis allée voir le médecin qui ma dit que c'était de la fièvre(mais je savais bien que j'avais pas de fièvre vue que je me sentais bien)je suis allée le revoir quelque jours après et je lui ai dit que je paniquer et que quand je craignais que sa ne revienne bah sa revenait je lui ai donc dit peut-être que je manque de magnésium et hop!Il m'a prescris du magnésium sans test ni prise de sang rien,bah c'est ce que j'ai fait et au bout de 3 jours a prendre du magnésium j'ai arrété parce que sa ne faisait rien bref ensuite pour voire se que j'avais je regardais toujours sur internet et tt (pendant tte la semaine je pleurais) ensuite venu le jour de la rentrée j'étais tranquille pendant cette semaine car j'avais piger que c'était de la panique mais je commençais aprendre attention de mon corps donc se qui fait que encor une semaine après je flippai parce que à des moments je pissais 3/4 fois d'affiler une heure dans la journée apres sa redevient normal (mais sinon les autres jours sa passe)j'ai fait des recherches je commencais a paniquer a mort je pensais avoir le diabète!(je fais 52 kilos et je fais un peu de sport mais je me disais toujours j'avais le diabète).

quelques jours plus tard quand je vais a la scelle je lache des boullettes defragmenter j'ai regarder sur internet et donc je flippai encor plus je voyais cancer de l'estomac et tout...et après est venu les 3 jours ou jpensais avoir une tumeur au cerveau toujours a cause d'internet et tout parce que j'ai des insomnies depuis le début ou sa a commencer(j'arrive a dormire normalement sans problème mais je me reveille trop la nuit et je suis anxieu le matin je sais pas pourquoi) bref je voyais que j'etais hypocandriaque de ma santé mais maintenant je ne regarde plus mes symptomes sur internet mais depuis le tout début je regarder des trucs de psy pour savoir comment je peux me guérir mais je sais pas car tt les jours je stress juste la peur de la routine (je rentre chez moi je regarde sur internet ce que j'ai,je pleure)me fais peur ,donc j'ai peur d'avoir peur et de recommencer a chialer je regardais des videos psy pour se relaxer,pour arreter les angoisses etc... et je pense que quand on me rassure sa va mieux mais le problèmess c'est que l'image de moi entrainde stresser,de me dire que je vais encor pleurer,je me dis que j'ai changer,je regrette le temps ou j'étais normal,je n'ai plus de joie(des que j'essay d'être joyeux bah je peut pas car direct ces souvenirs me reviennent et je fais que d'y penser 24h)mais ya des jours j'arrive a me calmer en tt cas je rie,je travail toujours en classe,ma passion c le dessin donc j'essay de continuer mais sa m'décourage trop,je mange toujours mais tous les jours je stress donc je pleur je prend aucun calmant ni anti depresseur je suis allez voir aucun psy mais en tout cas j'ai l'impression que je suis foutu et que c'est mort,que même si je guerrie un moment sa va me revenir en tête et sa va recommencer etc...
en plus j'ai vue dernièrrement que le stress affaiblie les défense immunitaire donc sayer la sa ma mis K.O c'est l'information de trop,le seul moyen c'est que je me rassure que genre ya des gens i stress tous les jours mais ils ont pas beaucoup de maladies etc....j'ai remarquer que le soir entre 20h30 jusqu'a que je dors je suis toujours zen et normal...mais bref svp donnez moi des conseils rassurez moi au pire mais aidez moi(je dois arreter de regarder sur internet?changer la routine en essayant de pas pleurer?comment faire pour que sa arrete de mtrottiner dans la tête?)j'en peux plus sa fait 1 mois jesper que sa partira...les calmants ou anti depresseur marche ? dois-je aller voir mon medecin pour qu'il diagnostic un problème(peut etre un probleme hormonale ou de cortiso)?faut voir un psy ou jpeut guerire sa tt seul?donnez moi des techniques help merci :'(!
4