Douleurs continues machoire, yeux, nuque, oreilles + migraines

Fermé
Elenora Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:40
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 16:02
Bonjour,

Depuis des mois, j'ai des douleurs constantes au niveau de la bouche, autours des yeux + des céphalées/migraines parfois très fortes (j'ai consulté un neurologue qui m'a prescrit une vitamine mais sans grand résultat) et des rhinites à répétition, avec nez complètement bouché.

Par périodes, l'oreille gauche me fait très mal aussi jusque dans la nuque, j'ai aussi des cervicalgies, souvent des torticolis (on a décelé une légère arthrose cervicale avec le neurologue).

Je suppose que tout est lié, mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Après, j'ai consulté un ORL car mes douleurs s'apparentaient vraiment à des sinusites très fortes, j'étais certaine que c'était cela.: nez constamment bouché, terribles douleurs dans la région tout autours.
L'ORL m'a dit que mes sinus étaient beaux, comme dans un livre. Il dit qu'il pourrait s'agir d'un problème de mâchoire (bruxisme) car il paraît que je grince des dents.

A l'époque on avait dit que c'était le syndrome de Sadam qui pouvait provoquer mes douleurs à l'oreille. J'ai souvent des nausées et je me sens un peu à l'ouest. J'ai tellement mal que je ne sais plus quoi faire. Je suis pour les traitements à base de plantes mais je dois savoir ce que c'est avant d'envisager un traitement adéquat.

Pardon si je suis un peu longue, mais c'est pour que vous ayez le plus d'éléments possible. Pour l'instant par exemple, j'ai très mal aux dents, une forte sensibilité à la nourriture, que ce soit tiède, chaud ou froid, peu importe, les douleurs sont présentes.

J'ai oublié de mentionner que dans notre cocon bien isolé, il y a des ponts thermiques, de l'eau sur les fenêtre et les appuis aussi, cela génère de l'humidité, donc des moisissures, que je traite avec un spray mais ça revient à chaque fois. Peut-être est-e dû à cela aussi?
Qu'est-ce que c'est?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Elenora Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 28
15 nov. 2013 à 15:59
Quelqu'un pourra-t-il me répondre en liant tous les sujets? Merci de m'avoir donné ce conseil que je vais suivre. Je n'ai pas l'habitude des Forums mais je trouve que celui-ci est intéressant. Alors si quelqu'un a un conseil ou des connaissances sur ce type de symptômes, y compris pour les yeux, je serais heureuse de pouvoir être d'avantage éclairée.
Merci.
25