Les cauchemards d'un coma artificiel

Fermé
nicoreggae Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 22:33
nicoreggae Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 11:35
Bonjour à tous,

Voila il y a peu prés un an de cela j'ai été victime d'une pancréatite aiguë qui m'a conduit à un coma artificiel de 2 semaines.Pendant cette période j'ai vécu des événements vraiment étranges mais tellement réelles à mes yeux à ce moments là.
Je me suis retrouvé dans diverses endroits improbables avec des sortes de créatures surréalistes qui pratiquaient des sortes d'expériences sur moi et je vivaient ces événements de situations sans pouvoir bouger mon corps mais que ma téte comme si mon esprit était la ainsi que mon environnement étrange et que je ne pouvait rien faire pour me sortir de cette situation.
Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas qui ont vécu cette situation étrange et comment le vivent-ils?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
15 nov. 2013 à 10:46
Bonjour,
Vous n'êtes pas seul (e), j'ai lu un article dernièrement dans un journal où un type suite à une maladie a vécu des choses absolument allusinantes . Il en a fait un livre .
Je n'arrive plus à remettre la mains sur cet article.
Désolé.
6
nicoreggae Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 11:35
merci quand méme decapod
0