Defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar

Résolu/Fermé
Twa12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par Twa12 le 9/11/2013 à 17:24
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 nov. 2013 à 18:24
Bonjour, defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar dans mon truc truc 'je suis une fille' et c'est pas désagreable donc je serre mes jambes pour que sa me le fasse encore plus
et defois je pousse un petit cris tellement c'est agreable vous pouvez m'aider svp?sa m'arrive en cour ou quand je suis dans mon lit ....;c'est comme si on me fasait l'amour ,meme si je lai pas fait c'est tres bizzar mais agreable et un jour sa mes arriver c'est une amie ,elle ma dit toit aussi sa te fait sa j'ai dit oui et on s'est entremele les jambes et on a serre ,sa m'arrive aussi quand je cherche des probleme sur se forum quand je regarde les reponse comme "J'ai peur d'etre lesbiennes" Hellp
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout à fait normal
tu as découvert l'une des techniques de masturbations liées au plaisir clitoridien.
46
Twa12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:36
ah?Parceque je ne fait rien sa arrive tout seule ,et defois sa m'arrive en sport et c'est mis agreable mis desagrable
0
c'est tout à fait normal, c'est le frottement de tes jambes contre le clitoris qui déclanche l'excitation
2
Twa12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:44
Ok j'aimerai comprendre le fonctionnement ,parceque un jour avec ma meilleur amie on a enlever notre jean et elle a mis ses jambes mele oh mienne on ne comprent pas pourquoi sa nous fait sa ,je suis excite mais pour quoi ,et en plus avec un liquide sort de mon truc truc et sa seche tres rapidement merci de m'expliquer
0
tu n'as pas d'autres jeux débiles avec ta copine ?
1