Cirrhose et encéphalopathie hépatique

espoir2a Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 12:12
 OLEG - 30 avril 2022 à 20:07
Bonjour,
Ma mère a était hospitaliser le 18 octobre, ils ont diagnostiquer une cirrhose,
sous traitement pendant deux semaines, elle est transférer dans un centre en service psy pour entamer une cure, mardi je reçois un appel me disant que ma mère doit repartir a l hopitale car elle vomit du sang, je la rejoint son état comateux, baisse de potassium, et ammoniaque dans le sang, le medecin me dit que ma mere ne prends pas correctement son traitement et qu elle fait une encéphalopathie hépatique, il la garde la nuit, je vais la voir hier, elle parle mais a les idées confuses, aucun repères dans le temps, et devient agressive avec moi, moi qui tout les jours reste prés d elle, qui sacrifie ma vie de famille, mon mari et ma fille, je suis épuiser cela fait bientôt 1 mois,
je voudrais des témoignages de personnes ayant vecu cela, et s avoir qu elle a etait l issue ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

vevette62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
16 nov. 2013 à 18:11
BONJOUR

bon courage ,il ne faut surtout pas baisser les bras,continuer à aller la voir ,passer outre son agressivité. la cirrhose est une maladie avec elle aussi ses complications(encéphalopatie)


comment va t'elle depuis ton message?
3
espoir2a Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 12:10
Bonjour, elle a etait remonter au centre il y a 2 jours, j'ai pu l a voir hier, elle etait pas tres bien, elle a du mal a marcher, a parler, elle fait des fixettes, et perdu dans le temps, les medecins me disent ca va, voila leur seul reponse ! Je suis perdue et j'ai peur ... c'est une situation horrible .
0