Ganglion très douloureux

Fermé
awesom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 01:17
Atad13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 18:23
Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis inscrit sur se site car je n'en peux plus j'ai une douleur horrible dans la gorge et qui me remonte a l'oreille droite, je n'arrive même plus a boire un verre d'eau sans avoir une douloureux atroce ! j'ai étais chez mon médecin generaliste deux fois et il m'a donner des anti-inflammatoire des anti-douleur (Amoxicilline , Flanid et un spray hexaspray) mais cela ne marche pas que puis-je faire je stress trop je ne sais pas se que j'ai ! Et la douleur n'est que dans la parti gauche de ma gorge jusqu'a l'oreille gauche même quand j'avale ma sallive je perçois un douleur horrible. Voila merci de bien vouloir repondre ! Merci
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 nov. 2013 à 09:40
Bonjour,

Il faut persister et retourner voir ton médecin pour des analyses. Si les anti-inflammatoires ne fonctionnent pas, c'est qu'il faut aller chercher la cause même du problème.

Un ganglion enflé c'est une multitudes de causes possibles ... Difficile de faire un diagnostique comme ça.

Il ne t'ai rien arrivé de ce côté ? Un coup, une coupure, une otite, un problème à une dent ?
0
awesom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 13:15
Bonjour, non rien du tout pas de coupure pas de coup ni rien et je n'ai pas d'otite mais franchement la douleur est horrible je n'arrive plus a manger et cela provoque des maux d'estomac tellement j'ai faim c'est pourquoi je me force a manger mais j'hésite a aller au urgence car j'ai vraiment très mal !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 nov. 2013 à 13:48
C'est ce que j'allais te proposer.

2 consultations + anti-inflammatoires et anti-douleur sans succès ... A un moment il faut trouver d'autres solutions
Vas aux urgences, et qui plus est si ça s'accentue.
Là-bas au moins, tu auras des examens rapidement (enfin en quelques heures ...)
0
Atad13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
15 sept. 2016 à 18:23
Bonjour j'ai exatement le meme probleme que tu a c a dire des ganglions des 2 coter du coup donc un qui me fais extremement mal j ai fais echo+scanner+4 prise de sang et un prelevement de la gorge vu Orl dentiste 4 generaliste different pour avoir plusieur avis et j aimerai savoir si tu avez trouver la cause de ton probleme. Je n'est aucun autre symthome sauf douleur coup en dessous machoire.
Merci pour ton retour
Cordialement.
0