Douleur rein droit inssuportable

caro tout cour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 23:44
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 nov. 2013 à 09:37
bonjour a tous et toutes j ai vraiment tres mal au rein droit depuis plus d une semaine et un jour apres ces premiere douleur tout le coter droit de mon corp me fait soufrire enormement je ne suis pas une de ces personne qui se plain ou qui vont cher le doc alors si vous pouviez me renseigner je vous en remerci
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 nov. 2013 à 09:37
Bonjour,

Aller voir son médecin pour un soucis de santé ne veut pas dire qu'on se "plaint". Il y a un juste milieu entre y aller au moindre petit doute et ne pas y aller du tout.

Là il s'agit d'une grosse douleur à un endroit assez inquiétant. Le rein ce n'est pas anodin, et ça n'est pas forcément le rein en lui-même, il y a pleins d'organes autour qui peuvent donner cette douleur et qui sont tout aussi importants à surveiller.

Personne sur internet ne pourra te dire ce que tu as juste avec ces détails, il faut que tu ailles consulter, ne laisse pas ça trainer.
3