Effet pilule du lendemain, grossesse

missa_92 - 21 août 2008 à 18:17
 sabine - 22 août 2008 à 08:58
Bonjour,

Alors tout d'abord avant je prenais la pilule qui est Jasminelle. Je l ai arreter environ 3 mois, car je n'avais plus de copain. Je me suis remise avec mon ex. Nous avons eu un rapport il y a 21 jours (le 31/07/2008), mais le préservatif est parti, nous nous en sommes rendu compte avant que mon copain n'éjacule, et j'ai pris la pilule du lendemain.
Normalement je suis réglé presque comme une horloge, et là, au moment ou je devais avoir mes règles, j'ai eu que des toutes petites taches noir. Au bout du 3ème jour, j ai eu un peu de sang (qui était rouge, mais il n'y en avais pas bcp), et le soir j ai commencé ma pilule (mais je pense que j ai loupé mon cycle, j'aurai du la prendre avant). N'ayant toujours pas vraiment mes règles, j ai eu peur et j ai fais un test de grossesse qui c'est avéré négatif. Les 2 jours après j 'ai eu des pertes foncé un peu plus abondant que les jours précédant.
Ma question est: y'a t-il quand meme une possiblité pour que je sois enceinte? Et les pertes que j'ai eu était mes règles? Et pour la pilule je fait comment, je continu a la prendre jusqu'a la fin de la plaquette tout en me protegeant, et le mois prochain je serai protégé? ou j arrete de la prendre et je la recommance avec mes prochaines règles.

Je sais que mon message est long, mais ca serai gentil de me répondre, car j ai un peu peur.

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

bonjour missa,

j'ai vécu la même chose que toi l'année dernière...
Tout d'abord il est normal que tu perde du sang avec la pillule du lendemain...
Ensuite je vais te donner le même conseil que m'a donné men doc à l'époque, arrête la pillule, protégez vous avec les préservatifs et reprend là le premier jour de tes prochaines règles.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu...
A bientôt
0