Comment grossir le plus rapidement possible

Résolu/Fermé
nilmar - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 16:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 - 13 nov. 2018 à 00:49
Bonjour,
je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg. Je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi.
j'ai même plus de mollet car ils son devenues très maigre ainsi que mes bras et les de mon cou sont sorti comme une personne qui ne mange plus depuis des années je n'ose plus porter un short. Je ne joue plus au foot ni aller a la piscine et a la plage car je ne peut pas me mettre torse nu ce serait horrible.

ALORS JE VOUS EN SUPPLIE VEUILLEZ M'AIDEZ POUR REMEDIER A CELA JE VOUS ASSURE QUE JE SUIS UN GROS MANGEUR MERCI D'AVANCE.
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
13 nov. 2018 à 00:49
Il faudrait que tu vois ton médecin pour faire un petit bilan
Il faut aussi que tu mange régulièrement, sans excès non plus et de manière équilibrée
La pratique d’un sport t’aidera aussi beaucoup et permettra d’augmenter sensiblement ta masse musculaire et également ton poids et de te sentir mieux dans ton corps et dans ta télé
Ne pas manger trop de sucreries ni de graisses
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

690