Rapport à risque et oublie de pillule [Résolu/Fermé]

Vivalie - 21 août 2008 à 16:08 - Dernière réponse :  Aziz
- 30 déc. 2017 à 19:05
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du mardi et celle du mercredi, je suis un peu anxieuse, ai-je des risques d'être enceinte ? Sachant que mon ovulation était passé depuis un moment, merci beaucoup.
Afficher la suite 

27 réponses

ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:40
+502
Utile
6
il n'y a pas d'ovulation sous pilule, car le principe de la pilule est de bloquer l'ovulation.
Par contre un oubli peut la déclencher.
Les rapports a risques apres un oubli de pilule sont : 5 Jours avant l'oubli, et 7 jours apres. Donc tes rapports non protégés 5 jours avant et tes rapports 7 jours apres sont à risques.
Je me suis don ctrompé dans les dates dsll
Publi-information
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention > Vivalie - 21 août 2008 à 16:49
dc le 12 c ca??
Vivalie > ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:50
Je pense oui, a priori ça devrait être le 12 !
Tout va bien pour moi, je ne suis pas du tout tombé enceinte !
bonjour
pour toutes questions sur la pilule n'hésites pas à consulter ce site
http://www.etsicamarrivait.fr/
il t'apportera plein de réponses à tes questions
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:45
+14
Utile
1
il n'y a pas d'ovulation sous pilule, car le principe de la pilule est de bloquer l'ovulation.
Par contre un oubli peut la déclencher.
Les rapports a risques apres un oubli de pilule sont : 5 Jours avant l'oubli, et 7 jours apres. Donc tes rapports non protégés 5 jours avant et tes rapports 7 jours apres sont à risques.
Je me suis don ctrompé dans les dates dsll
Publi-information
bonjour ,

je voudrais savoir si j'ai un risque car,
je devais reprendre une plaquette ap mes jours de regles
mais je ne l'ai reprise que le lendemain mais entre deux il n'y a pas eu de rapport
et le jour ou je l'ai reprise c'était a 19h00 . j'ai eu un rapport le lendemain a 21h00 en ayant oublié je l'ai prise aussitot a 22h00 ai-je un risque

en plus clair:

jour 1 : je devais la prendre mais oublie ap une semaine de regle

jour 2: je l'ai prise a 19h00 sans avoir eu de rapport

jour 3 : j'ai prise ma pillule a 22h en ayant eu un rapport a 20h00
+7
Utile
Il y a tjs un risque qd meme de tomber enceinte sous pillule que 2% certes je tiens juste a le rappele :) sous pillule c'est claire qu'il n y a pas d'ovulation mais alors la nous sommes tjs fécondes comme nous ne prennons pas le pillule!!!
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:15
0
Utile
NORMALEMENT OKUN SOUCI,
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:21
0
Utile
lovulation c pa 6 jour aprés le debut de regles!!!
Plume-Gwen 1 Messages postés dimanche 20 septembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2009 Dernière intervention - 20 sept. 2009 à 11:11
0
Utile
Bonjour, j'ai un petit doute de mon côter egalement.
J'ai pris ma derniere pillule comme convenu un mercredi. Ensuite, bien evidement j'ai eu mes regles.
Je devais reprendre ma pillule le mercred. & je l'ai oublier. Je l'ai donc pris jeudi soir.
Mais, aujourd'hui nous sommes le 20 & Hier soir, j'ai eu un rapport non proterger.

Ai-je des risques d'être enceinte ou non ?

Merci de votre aide. :$
0
Utile
Bonjour,

Voilà j'ai eu des rapports le mardi au soir, j'ai pris ma pillule (la 4ème de ma 2ème plaquette)
Le mercredi pas de rapport, j'ai pris ma pillule(La 5 ème de ma 2ème plaquette)
Le Jeudi soir pas de rapport mais j'ai oubliéde prendre ma pillule à 20h ,je l'ai pris à midi le vendredi(La 6ème de ma 2ème plaquette)

Est-ce que je dois m'abstenir les 7 jours qui suivent?
Est-ce que je suis enceinte?

Je prend la minesse
ptitenounedu02 - 3 mars 2010 à 15:59
0
Utile
Oh la la mai moi je loubli tou le temps! je ne me rendai pa conte ke javai beaucou de riskes de tomber enceinte! maintenent je vai mettre un reveil! je pensai ke si on la prenai avan et apres le rapport on etai protegé. alor a chake foi je fesai pa attention, je doi reprendre la pilule ce soir car la jai mes regles donc je vai faire tres attention (avan mon copin menvoyer un message mai bon...on y pense pa toujours), moi je la prend le soir en allan me coucher, vers 22h. mai si on loubli on peu la reprendre si sa fai moins de 12h non? ca protege pu apres? je compren pa, si on continu a la prendre on devrai etre protégées.
jai deja du prendre la pilule du lendemain, mai c chian tou sa...
titenounedu02 1 Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 3 mars 2010 Dernière intervention - 3 mars 2010 à 16:51
0
Utile
Oh la la mai moi je loubli tou le temps! je ne me rendai pa conte ke javai beaucou de riskes de tomber enceinte! maintenent je vai mettre un reveil! je pensai ke si on la prenai avan et apres le rapport on etai protegé. alor a chake foi je fesai pa attention, je doi reprendre la pilule ce soir car la jai mes regles donc je vai faire tres attention (avan mon copin menvoyer un message mai bon...on y pense pa toujours), moi je la prend le soir en allan me coucher, vers 22h. mai si on loubli on peu la reprendre si sa fai moins de 12h non? ca protege pu apres? je compren pa, si on continu a la prendre on devrai etre protégées.
jai deja du prendre la pilule du lendemain, mai c chian tou sa...
(je metai trompé dan l'adresse dsl)
0
Utile
j'ai fait l'amour avant mes regles et j'ai oublier de reprendre la pillule apres mais ni pendant mes regles ni apres mes regles je n'ai refait l'amour .... et j'ai repris la pillule 5 jours apres au cas ou ....

merci :)
0
Utile
Bonjour les filles, donc je vous expose mon problèmes.

J'ai commencé a prendre la pilule que très recement puisque j'étais encore vierge, je sais a 22 ans c'est pas banal. Mon problème est le suivant, n'y connaissant pas grand chose je me suis contenté de suivre la notice, donc j'ai pris ma pilule tout les matin pendant 20 jours, sur une plaquette de 21 jours. (j'en ai perdu une). Donc ma dernière pilule à été prise jeudi matin et j'ai eu des rapport non protégé l'après midi ainsi que le soir. Le vendredi je ne l'ai pas prise parcque, la plaquette avait pris fin et que normalement je devais arêter pendant 7 jours. Maintenant j'apprend que les rapport de moin de 5 jours avant l'arret et de 7 jours après, sont a risque.

Je voudrais donc savoir si je cours le risque d'être enceinte, même devant normalement avoir mes règle ?
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:09
-1
Utile
1
si ton ovulation est passé ne te pose okune kestion
Et bien normalement elle a eu lieu le 10 aout et le rapport a risque a eu lieu le 17, donc normalement c'est bon ?
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:16
-1
Utile
1
tu as bien kalkulé ta periode dovulatioN ??
Et bien j'ai eu mes règles le 4 aout, donc normalement c'est ça.
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:20
-2
Utile
1
CA depen tu as des cycle de cb en général
Et bien ce n'était pas très régulier mais la sa le devenait et c'était tout les 28 jours il me semble.
ptitange0501 174 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:23
-2
Utile
2
donc ton ovulation cété le 18aout don c le 17 c prochee
toujours faire attention un jour avant un jour aprés
Ohlalala mais j'ai pas oublié ma pillule le soir ni le lundi il y a donc des risques =S et bcp ?
Vivalie > Vivalie - 21 août 2008 à 16:29
Mais sous pillule il n'y a pas d'ovulation non ?
Publi-information