Perte de goût et d'odorat a cause d'un test de la gendarmerie

marty 22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par 00lina00 le 2/11/2013 à 18:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 nov. 2013 à 19:10
Je voudrais vous faire part de ma triste expérience sur un test salivaire effectué par la gendarmerie.
Je roulais tranquillement en voiture lorsqu'à un rond point la gendarmerie m'a arrêté et m'a demandé de me soumettre à un test salivaire.
J'ai accepté et l'on m'a fait ce test. Tout d'abord, on m'a fait sentir une sorte de parfum et ensuite on m'a introduit un coton tige imbibé d'un produit chimique dans la bouche.
Le résultat étant négatif, on m'a rendu mon permis et je suis reparti.
Environ 40 minutes après, j'ai été pris de nausée et je me suis senti fiévreux.
Le lendemain, en plus des nausées, j'avais perdu le goût et l'odorat.
Très inquiet, je me suis décidé à me rendre aux urgences. Après un examen sommaire, le médecin me préconise d'attendre et que cela va passer.
Je tiens à préciser que la perte total de goût et d'odorat ont quand même duré 3 mois.
Etant très affecté de cette situation, j'ai voulu savoir la composition de ce test. J'ai donc contacté la gendarmerie qui a refusé de me parler, j'ai donc contacté le ministère de l intérieur pour essayer d'en savoir plus mais là aussi il est très difficile d'avoir des informations alors que aujourd'hui j'ai toujours une diminution de mes sens olfactif. J'ai contacté à plusieurs reprises l'importateur qui lui aussi refuse de me donner la composition.
Aujourd'hui devant l'inhumanité et l'incapacité des pouvoirs publics de me donner plus d'information sur ce test, j'ai donc décidé de porter plainte.
Si quelqu'un a déjà eu des effets secondaires avec ce test salivaire, une idée de sa composition ou souhaite tout simplement m'aider, je le remercie de bien vouloir me contacter a cette adresse mail : Effacée par la Modération @gmx.fr
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 nov. 2013 à 19:10
Très curieux.. Avez vous vu un ORL? Quel était son avis?
0