Tarifs chez le dentiste: 2 carie à 136 euros?

Dora_Vampira Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 10:37
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2013 à 10:48
Bonjour, je vous expose rapidement mon cas.
Ma fille a des caries donc je l'amène dans le cabinet ou j'allais avant, mais les dentiste ont changé.
Je tombe sur une femme assez froide, pour un enfant c'est pas terrible. Bref. Elle prescrit une radio panoramique qui est effectué dans la cabinet. mais après erreur de manipulation, le dossier de ma fille est supprimé, donc pas de panoramique devant les yeux , elle est soit disant aller voir l'image dehors.
Ma fille s'assois. ok anesthésie et soin.
Puis elle m'annonce, qu'elle a soigné 2 dents. qu'elle a mis un amalgame provisoire car ce sont des dents de lait, et que si cela tombe , que je revienne elle lui fera un amalgame plus solide.
l"amalgame provisoire est bien "un pansement"?
Venu l'heure de payé! : 136 euros!! avec la belle phrase, "c'est remboursé à 100 %"
quelque jours plus tard, je veux recuperer la radio panoramique pour aller voir un autre dentiste. Ils me disent que la radio n'existe pas. Je demande si elle a été facturé: oui.
Ma question sur le forum est:
---------Lors du traitement d'une carrie; le tarif de 16euros et quelque comprend quoi?
car elle me dit que le tarif de 136 comprend: la radio à 21euros. 2 dents soigné à 16 , ... et 40, 87 x 2 pour le produit qu'elle a mis dans la carie??
es -ce normal?
le traitement carie ne comprend-i-il pas aussi la finalisation de la carie? ou cela comprend juste le fais de nettoyer la carie à la fraise?
S'il vous plait... car 136 euros cela me parait énorme, surtout que j'ai demandé à ce quelle décale le depos du cheque car j'ai des soucis financier et n'ai pas de mutuelle, et elle a refusé.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 2/11/2013 à 10:48
Bonjour,

Question à poser plutôt ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Merci.

"Trop de modération tue la consommation..."
0