Dbl scoliose opéré

alberto31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 08:07
Lunedemiel04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 11:53
Bonjour, j'ai été opéré 1988 d'une double scoliose a 56° évolutive, on m'a mis 2 tiges d'Harrigton. cela fait 25 ans que j'ai été opéré mais depuis 5. 6 ans je souffre la station debout m'est pénible la médecine du travail m'a mis inapte a mon poste ( coiffeur) je me suis réorienter sur un poste assis et je souffre aussi, j'ai 43 ans aujourd'hui et je sais plus quoi faire,il y a des jours je suis bloqué du dos que je n'arrive pas a marcher, mais douleur ce localise du bas du dos, anche, jambes j'ai peur par moment.... mais tiges sont placées de la l4 a d2. je fait beaucoup de marche;un peu de musculation, mais rien a faire.si vous aussi vous vivez cela et si vous avez envie d'en parler . courage
A voir également:

1 réponse

Lunedemiel04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 11:53
J'ai eu une laminectomie en avril 2012 ,L4L5,et depuis j'ai des difficultés pour marcher avec des douleurs de lombosciatiques , ça faisait 10ansque je souffrais de sciatiques paralysantes du à un canal lombaire étroit il a fallut attendre la paralysie pour que le chirurgien se décide à opérer aucun traitement calme la douleur et mon périmètre de marche est réduit , je pense au stimulateur implanté mais aurais je des résultats c'est mon dernier espoir d'avoir peut être une vie presque normale
Si vous êtes dans mon cas écrivez moi
Lunedemiel 04
0