Les vertus du sperme

Résolu/Fermé
didine - 21 août 2008 à 09:29
 Ibtissame - 13 juin 2010 à 17:13
Bonjour, je veux bien savoir les vertus du sperme de l'homme
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:16
Roh lala... mais vous savez que boire de la pisse en enlevant l'ammoniac qu'il y a dedans, c'est très bon aussi.
Et en sachant ça, on va tous à se mettre à boire notre pisse ?... C'est débile.
Le sperme a des vertus, comme la pisse, comme le sang des règles, comme le placenta, après faut arrêter ! On fait ce qu'on veut de notre corps, les hommes n'ont pas à se servir de ce fait pour faire avaler aux femmes, de là nous on vous dira de bien lécher quand on a nos règles ! Il reste un fait, c'est que si tu bouffes bien t'aura pas besoin d'avaler autre chose... mais si ça te fait plaisir fais-le. On est libre de baiser comme on l'entend, c'est peut-être notre dernier droit et le dernier plaisir gratuit...
58
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:19
bonsoir
ca serai tres sympa d' ecrire de facon moins hermetique, autrement dit d'être compris par tous.
sans vulgarité, avec ponctuation,ect.
Merci.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 00:23
C'est bizarre mais je vois de la ponctuation dans mon post... Ensuite, ce que je trouve vulgaire, ce sont les hommes qui prennent ce prétexte pour faire passer le message "avaler mesdames". Je me met juste à leur niveau. Je me demande bien ce que tu n'as pas compris, je parle français et pas en langage sms... Et mille et une excuses pour vous avoir brutalisé dans votre étique et votre sens des valeurs morales demoiselle !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 10:50
bonjour
désolée, ma réponse date d'un moment, mais je ne pense pas que je m'adressais a vous.
Par contre, j'en profite pour vous dire, que le sperme ne comporte aucun risque, si l'homme n'a pas de maladie, ce fluide organique est tres sain.
donc je ne comprends pas pourquoi vous faites des comparaisons avec l'urine ou le sang.


"Et mille et une excuses pour vous avoir brutalisé dans votre étique et votre sens des valeurs morales demoiselle ! "

oui excusez vous effectivement, j'ai le moral dans les chaussettes, perte de valeur, insomniaque, plus de repere dans l'espace, perte du gout etc....


Vilain jeune homme, je vous pardonne :-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:17
Autant pour moi... !!! Pardon de m'être emporté en l'ayant pris pour moi !

Je ne dis pas qu'il comporte des risques dans les cas que tu évoques. Quant à ma comparaison, justement :

le placenta contient énormément de vitamines, fer ...etc... beaucoup de femelles le mangent après avoir mis bas pour se redonner des forces, cela se fait dans certains pays pour les femmes qui le souhaitent (dont la France) ;

pour l'urine, certains la boivent en enlevant l'ammoniac pour garder les bonnes compositions de ce liquide dans l'organisme.

Après je trouve ça vraiment limite, mais chacun fait ce qu'il souhaite, je le redis. Rien ne me choque quant au fait de manger ou boire certaines substances. C'est comment est repris ce fait pour faire passer un message qui est vraiment à la limite de la misogynie.

PS : Pour l'insomnie et le moral on est au même niveau :P et je suis une vilaine, non un vilain :P
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:42
bonjour
"Autant pour moi... !!! Pardon de m'être emporté en l'ayant pris pour moi !"
inutile, ce n'était pas évident, même moi j'ai eu un doute.
enfin bref,
"le placenta contient énormément de vitamines, fer ...etc... beaucoup de femelles le mangent après avoir mis bas pour se redonner des forces, cela se fait dans certains pays pour les femmes qui le souhaitent (dont la France) ;

pour l'urine, certains la boivent en enlevant l'ammoniac pour garder les bonnes compositions de ce liquide dans l'organisme."

je ne savais, merci de me l'apprendre;-)

Et enfin, pardon pour la méprise, je me suis fait avoir par votre pseudo ;-)
0