Envie d'un bébé à 14/15 ans

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2013 à 02:59
Melina45000 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 15:51
Voilà j'ai bientôt 15 ans. j'ai envie d'un bébé depuis mes 11 ans. Je sais c'est jeune. Les gens ont beau me dire plein de chose du genre "c'est trop jeune, tu arriveras jamais a l'élever..." Ils ont vraiment tout essayé même de me mettre dans des situations assez dur du genre "tu as pas d'argent personne ne peut t'aider, vu que tu as pas d'argent tu ne pourra pas nourrir ton enfant..." le problème c'est que sa me fais rien ! Mon envie ne change pas. Mon copain est pareil, enfin que depuis qu'on est ensemble. A chaque fois que je vois une femme enceinte, des vêtements de bébé, des enfants ... cela me donne encore plus envie. Des fois j'en pleure. Je sais que vous allez pas me comprendre.

Bref si vous avez des conseilles pour enlever cette envie, je les veux bien. Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour

Ce sont les hormones qui travailles.

++
4
travaillent.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 14:00
Au bout de combien de temps ça va passer ?
0
Elo731992 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 2
Modifié par Elo731992 le 24/10/2013 à 15:32
Et bien pour répondre à ta question Miss, avoir un enfant ça ce réfléchi longuement car si tu n'as pas de quoi le nourrir et lui acheter des vêtements ça va rendre ton souhait plus difficile et tu sais avoir un enfant demande beaucoup de responsabilité, être présent à chaque instant : s'il est malade = médecin et pharmacie, un bébé ça grandit vite donc besoin de vêtements toute au long des mois de sa vie, le nourrir, les couches et tout les produits qui vont avec etc... à oui et aussi moins de temps avec tes ami(e)s pour sortir avec eux ! enfin voilà profites de ta jeunesse et repenses y vers tes 20/21ans, si vraiment tu le souhaite ! (et cherche un travail, bien avant si tu te lances, deux ans avant). ;)
3
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 15:29
Merci de ton aide. Pour les vêtements et tout j'y avais pensé :) pour le temps avec mes potes ... bah j'en ai pas je préfére rester avec mon copain . :)
0
Elo731992 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 2
24 oct. 2013 à 15:34
No souci Miss ! penses à tout ce que je t'es dis ! Et, t'as tout le temps d'être maman, profites de ton chéri.
0
bonjour
"vous allez me dire comment subvenir aux besons de ton enfant ?? mais ça ne me fait rien"

beau sentiment maternel en puissance, effectivement
1
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
24 oct. 2013 à 14:54
Bonjour,

parce que pour toi, vouloir devenir maman a 15 ans c'est rêver ?

C'est de l'inconscience pure.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melina45000 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 5
24 oct. 2013 à 15:34
Bonjour, j'ai lu avec attention ton désir de grossesse, mais je suis d'accord avec tous le monde, un enfant sa ce réfléchis même si tu pense avoir les moyen tu ne sais pas ce que va être demain, imagine le père de ton bébé s'en va, regarde la télé les jeunes de ton âge sont en galère et profite de l'état, mauvaise mentalité!!!! Moi même j'ai voulu des enfants jeunes et je peu t'assurer que comme toi j'en avais envie très tôt, et mes proches mon fais REDESCENDRE SUR TERRE c'est bien le terme!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai 22 ans une situation, en couple depuis plus de 5 ans, un logement, un emploi... il faut un minimum pour fonder ta famille, pense à l'avenir de cette enfant au lieu de penser à ton plaisir, car le médecin, les fringues, la bouffe..... Tellement de chose qui me faudrait une journée entière pour t'apprendre du moins essayer de te faire comprendre que la vie c'est pas facile comme tu pourrais l'imaginer, car si tu devait mal t'en occuper, pour x ou y raison crois moi qu'à ton âge on ne te laissera pas la chance de garder ton enfant!!!!!!!!!!! Prends tous ces mots pour des conseils, on te dis sa pour pas que tu aille dans le mur, car si tu viens en parler je pense que tu es intelligente et que tu sais que ce n'est pas raisonnable, sur ce tiens nous au courant
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2013 à 15:36
Bonjour Melina

Tout à fait d'accord avec toi. De plus quand tu écris:
car si tu viens en parler je pense que tu es intelligente et que tu sais que ce n'est pas raisonnable

Elle a bien commencé par demander comment enlever cette pensée...donc au fond elle doit bien savoir que ce n'est pas sérieux
0
Melina45000 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 5
24 oct. 2013 à 15:37
PS: depuis combien de temps est-tu en couple, crois moi à ton âge tu va vouloir voir plein de choses, et des hommes tu en aura plein.......
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 15:40
Merci de ton aide :) sa a fais 1 an le 2 septembre :)
0
Elo731992 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 2
24 oct. 2013 à 15:43
1an c'est peu.. ! mais espérons que ça dure, pour que tu puisses un jour être maman.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2013 à 15:43
Je t'ai posé une question aussi sur le travail, ce serait bien que tu y répondes si tu veux montrer ton sérieux
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
24 oct. 2013 à 15:37
si tu veux vraiment savoir avoir un enfant c'est dur tu n'as pas que des bon cotés crois moi quand ton bébé pleure pendant des heures sans aucune raison que tu ne dors pas quand il est malade que tu as 2 fois plus de travail car ne pas oublier qu'il faut travailler chez sois tenir sa maison faut arreter de pensser que c'est toujours tout beau tout rose c'est bien loin d'etre le cas et sache aussi que très souvent le couple ne tiens pas quand tu as un enfant à votre age tu dis que tu travailles dis moi ce que tu fais a 14 ans? car a part du baby siting je vois pas ce que tu peux faire en outre si tu travailles tu as donc quitter l'école qu'elle education tu vas donner à ton enfant puisque toi tu n'en a pas et ho il faut déjà arreter d'etre une enfant pour avoir un bébé
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 15:43
Merci mais je sais très bien ce que c'est ! Garder a un bébé pendant 2 mois toute seule c'est !Je travaille dans l'entreprise de mon beau père ( le papa de mon copain) ! et oui je vais a l'école ! si tu savais ce que mon éducation te disais .....
0
....Sifilldhe^..e....^^
24 oct. 2013 à 15:45
Tu ferais mieux de soigner TES mycoses au lieu de vouloir jouer à Maman.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 15:48
C'est très gentil de te part de t'occuper de ma santé hein :rire: Pour toi être maman c'est jouer ? bah bravo ! Le désir d'être maman et mes mycoses sont deux sujets différents ne viens pas les mélanger !
0
Pourquoi vouloir un bébé?
0
Pour jouer à Papa-Maman.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 13:43
Je veux pas un bébé pour jouer Marianne ! Je veux une bébé pour pouvoir crée une famille, donner de l'amour a un enfant et s'en occuper. Beaucoup de personne me disent que je grandissent trop vite.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 14:00
J'ai jamais que je me croyais grande nuance !
Oui, je sais !
Il aura un avenir comme tu les autre bébé ! Mon copain travail et gagne assez d'argent !
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 14:18
Il y a pas qu'un salaire ! On a déjà calculer avec un bébé et ça passe ! REDSCENDRE SUR TERRE ??? parce que pour toi, vouloir devenir maman a 15 ans c'est rêver ?
0
je pense qu'au lieu de délirer tu drevrais retrourner bosser tes cours de français
ha oui, ton copain gagne assez d'argent ??
il a quel âge ??
comme toi tu ne travailles pas, il lui faudra, au bas mot, dans les 3000 euros par mois, au minimum (appart, assurances, voiture, re assurances, la bouffe; les couches)
enfin, c'est vrai, tu disais que tout cela ne te faisait rien
quelle belle maman tu feras
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
Modifié par choubaka le 24/10/2013 à 15:48
Bonjour

Vu la tournure que prend cette discussion, je crois que l'on peut fermer.

On a donc fait le tour de la question.

Je résume.

1. Tu es trop jeune
2. Tu es encore mineure, pas assez de maturité.
3. Vous n'avez ni les moyens, ni la stabilité pour ce genre de projet.

Quelqu'un de sensé et de mature, garderait ce projet bien au chaud et le réaliserait quand le moment propice se présentera.

Fin de la discussion, on ferme boutique

Cordialement

Choubaka: Modérateur CCM

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0