Signaler

Regles en avance, nausées et douleurs dans le [Fermé]

Posez votre question sabine - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 21:52 par fanie
Bonjour,
j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeurs) et j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais de nouveau avoir mes règles. Je ne prend pas de contraceptif et nous utilisons des préservatifs. Pour info, il y a un peu plus de 3 semaines nous avons commencer un calin sans protection et avons terminé avec...
Est ce que vous penser comme moi ?
Merci pour vos réponses
Utile
+85
plus moins
bonjour,

En faite j'ai peur d'avoir fais une fausse couche sans savoir que jt enceinte ( l'anxieuse de nature!!!) bref.... je voudrais savoir comment medicalement peut on le savoir, j'ai des douleurs tres intences aux ovaires, j'ai une echo demain car hier mal bas du ventre hopital... et cet estomac qui gargouille....fatigue et bien des symptomes, ainsi que mal au dos , apparament test urinaires neg seulement...... qui a eu ce genre d'experience?
Publi-information
Tss- 8 janv. 2010 à 12:34
Je pense être un peu dans une situation comparable.. j'ai eu mes règles en avance d'une semaine sur le planning régulier du cycle de 28 jours. Je ne prends pas de pilule et j'ai eu un rapport non protégé aux alentours du 14ème jour de mon cycle. Il n'y a pas eu éjaculation mais je me souviens qu'il a dit qu'il avait eu des difficultés à se maitriser... bref moi aussi anxieuse j'ai cru à une fausse couche même sans savoir que je suis enceinte... j'ai des nausées, estomac qui gargouille en permanence, des difficultés importantes à digérer quand je mange, mal au dos constament comme si mes règles allaient venir, ce matin mal au bas ventre, fatigée... bref quand est ce que je peux faire un test pour avoir un résultat fiable ? ah oui, je dois tout le temps faire pipi même si je ne bois pas beaucoup.. mes règles devraient venir normalement aujourd'hui, je suis réglée comme une horloge...
fanie- 6 sept. 2017 à 21:52
merci j ai eu le meme
Répondre
Utile
+81
plus moins
TU DEVRAI PEUT ETRE FAIRE UNE PRISE DE SANG MOI AUSSI JAI U DES REGLES TRES ABONDANTE CE MOIS CI MAIS toujours MAL AU SEINS TIRAILLEMENT AU BAS VENTRE ET JURINE REGULIEREMENT DEMAIN JAI RDV CHEZ LE DOC JE V LUI DEMANDE UNE PRISE DE SANG POUR ETRE SUR CAR IL DOIT ME PRESCIRIR DES VITAMINES POUR ME DONNER PLUS DE CHANCE COMME CA SI C + POURMOI PAS BESOIN DE VITAMINES
Publi-information
puce-cherie- 16 nov. 2009 à 23:53
j'ai mal aussi aux seins ils sont très sensibles , le bas du ventre me fait mal et le bas du dos aussi , oui je vais aller faire une prise de sang parce que les tests ne sont pas sur a 100% donc je verrais bien
Melan- 23 déc. 2009 à 02:47
Bonjour a toutes.J ai 21 ans, depuis mes 16ans je prend la pillule. J'ai arrêter depuis fin
avril (environ8mois) pour essai bb1. Depuis je suis régler comme une horloge g un cycle de 25 jours. Normalement j'ai des douleurs a la poitrine et les seins qui gonflent environ 1 semaine avant et mes ovaires qui font des leurs sauf que ce mois ci g eu 5 jours d avance ( aucun des symptômes habituels) des règles très abondantes et que depuis la fin des règles j'ai du mal a dormir a cause de nausée ainsi que des douleurs au ventre nuit comme jour, voir même des douleurs au nombril :s Est ce que qqn peux me dire si c'est important ou pas ?? Je n'ose pas aller voir le médecin juste pour ça ... Merci d'avance!!!
fairouze- 19 mars 2010 à 18:33
alours ca marcher pepius le temps?????
Utile
+60
plus moins
Salut à toutes! voila moi j'ai un gros soucis et j'ai besoin d'un avis! Mes dernieres regles ce sont finit le 2 janvier et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 5 janvier malheureusement la capote a craqué et je suis pas sous pilule. 30 minutes apres mon rapport j'ai pris la pilule du lendemain. Mais depuis le 13 janvier j'avais des grosses douleurs au ventre et je me suis apercu que j'avais des sortes de pertes marrons et depuis j'ai mes regles bien abondante comme d'hab. je suis inquiete car mes regles sont sensé arrivé le 24 etant très bien réglé ( mes regles sont toute les 3 semaines). Quelqu'un peut me conseillé ou m'aider?
Morgane- 19 janv. 2011 à 19:49
Moi aussi je suis dans un cas comme celui la,
donc je passe sur les forums voir si cela peut étre possible.
j'ai eu un rapport pendant mon ovulation ( essai bebe), et la j'ai mes regles 4jours avant alors que je suis reglé depuis 2ans =S
c'est normal? Elle sont trés abondante et trés douloureuse.
Malandro44- 20 janv. 2011 à 18:03
Il me semble que la pillule du lendemain provoque l'arrivée des règles. Mais je te mets un lien sur un article qui m'a l'air de répondre a tes questions.

http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
Malandro44- 20 janv. 2011 à 18:15
Morgane, il se trouve que je suis dans la même situation, Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes en essai bébé, et j'ai 4 jours d'avance sur mes règles ce mois-ci. Cela est la 1ère fois que ca m'arrive de ma vie d'ou ma stupéfaction.

Je n'ai pas trouver de réponse a cela, mise a part que ce sont des choses qui arrivent parfois et que ce n'est rien de grave. J'espère que la prochaine fois sera la bonne! lol
farida- 9 févr. 2011 à 13:06
et morgane et malandro44 je ss comme vous, mes regles sont arrivées 4 jours en avance, dnc aujourd'hui au lieu de dimanche.
c bon signe vs pensez???et vs ca a donner quoi????
Sarah- 26 juin 2011 à 09:49
Morgane, Malandro44 et Farida cela a donné quoi finalement pour vous?
Plus d'un an que j'ai arrêté la pilule et depuis janvier avec mon homme on pense fortement à avoir un bb. J'ai toujours été super bien réglée et au mois d'avril j'ai fait une FC . Au mois de mai j'ai eu mes règles normalement mais à la fin du mois elles sont réapparues en avance pour juin et aujourd'hui j'ai l'impression qu'elles se déclenchent doucement car me suis rendue compte d'une petite perte rosée relativement clair mais je ne dois pas les avoir de suite!!!
Je désespère d'être de nouveau enceinte même si j'essaie de ne pas trop y penser et çà m'agace d'être en avance moi qui étais réglée comme du papier à musique.
Utile
+57
plus moins
Bnjour desolee de vous derangez mais il se trouve que je ne prends plus la pilule depuis 3 semaines et sa ne fesait que depuis septembre que je la prenait; de plus j'ai mes regles,10 jours d'avance... je me demande si c'est normal. Pouvez vous me repondre rapidement merci d'avance et bonne journée. PS = J'ai des regles bizarre sa fait comme des glaires marron rouge...
Utile
+48
plus moins
Bonjour les filles jai la même situation que vous j'essais bb mais ce mois mes règles sont en avance de 10 jours mais j'ai un mal au nombril et au bas ventre
puce-cherie- 16 nov. 2009 à 22:42
Bonjour , moi j'ai le même cas , j'ai eu mes règles 10 jours en avance avec saignements abondants .
J'ai des nausées , la tête qui tourne dès que je me lève , et des envies de vomir, j'ai fait un test de grossesse mais négatif . je ne comprend rien car ces signes sont toujours là . Serait-ils des règles anniversaire ? le test est-il pas bon ?
merci de m'aider
mimi38- 19 oct. 2010 à 18:12
bjr jai une question a vs poser me regle son fini le 22septembre puis je lai eu plutot que prevu le 13octobre ! est til possible que je suit enciente !!!avec mon copain on na des rapport non proteger !!! aider moi si le vous plai mercii !!!
zozo59- 22 oct. 2010 à 21:20
salut toufa j'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis 1 moi et demi. J'ai fais plusieurs test sanguin tous négatif, pourtant toujours les seins sensible, douleur dans le bas du ventre et au nombril. j'ai rendez vous mercredi 26 pour une écho, mais je reste inquiète ( mes règles sont normales sans avance) donc règle plus test sanguin négatif. Je te tiens au courant
Utile
+28
plus moins
bonjour,
moi aussi jai les meme symptomes que toi, jai areter ma pillule il ya 2 mois et normalement je doit les avoire dans 2jours
jai du mal a atendre donc jai acheter un teste de rgossesse degital clear bleu qui estime lage de la grossesse aussi jusqu'a 4 jours avant la date presumer des regles voila on vera ca demain!!!!!!
est ce que quelq'un la deja esseyer avec un resultat +++
Utile
+27
plus moins
bjr jai une question a vous poser me regle je lai eu le 22 septembre puis je lai eu plutot que prevu le 13octobre!! est t il possible que je suit enciente !!
je me sens fatiguer,
s il vous plai aider moi mercii encor
zeze- 13 nov. 2010 à 22:23
je suis dans le mm cas que toi sa minquiete beaucoup tres grosse fatuigue le seule symptome aujourdhui jai u mes regle avec 10 jour davance et de forte douleur que je nai pas d abitude je pense a un fort stress car je voudrait un enfant mes mon mari nen veut pas bon courage a toi
maelle21- 31 déc. 2010 à 13:42
Coucou, je suis également dans le meme cas, j'ai eu mes règles le 16 décembre, et je les ai eu encore le 30 décembre, c'est la première fois que ca m'arrive, j'ai des rapports non protégés avec mon chéri, ca m'inquiète, je ne sais pas à quoi c'est du... Quelq'un peut m'aider?
nanou62- 4 janv. 2011 à 14:53
bonjour, je suis egalement dans le même cas, jai eu mes regles le mardi 14 decembre, j'ai egalement arrété la pillule. Et là de nouveau, j'ai mes regles une semaine en avances. Je vien d'appelé la pharmacie, et dame m'a dit que c'été juste un déréglement du a l'arrêt de la pilule... Donc pas de grossesse.
poupoullette- 11 janv. 2011 à 16:48
salut nanou moi aussi je lai est ue une semaine avant est je sui en esai bb2 é sa fesé 3 mois que j'avai arreté la pillule pensse tu que c du a l'arret pillule et que mon corp reaji 3 mois plus tard?ci c'est sa jsp ke fait janvier le ++ sera la ;)
tu en est ou nanou62?
sany- 14 janv. 2011 à 16:46
coucou

il suffit d' un peu de stress pour chambouler nos corps, les repas plus copieux de fin d année dérèglent bien nos habitudes.
Ceci dit si les symptômes persistent consulter vos gynécologues les filles aucun médecin ne trouvera votre démarche idiote. bonne année et pour celles qui le veulent beaucoup de bébés.
Utile
+21
plus moins
Bonjour à toutes,

J'ai également eu une semaine d'avance sur les règles. Consultation gynécologique indique une ovulation qui s'est mal déroulée, résultant d'un manque d'hormone => médication pour être enceinte. Donc ne tarder pas à consulter si envie bébé, une semaine ou 4 jours d'avance signifie peut être un petit soucis. courage à toutes.
Utile
+12
plus moins
sa ressemble bien a des symptomes de grossesse, le fait d'avoir eu ses regle ne ve rien dire il existe des femme qui ont leur regle le premier mois et qui sont quand meme enceinte.... il faudrait pe etre que tu fasse une pds pour en etre sur
citrouille- 20 août 2008 à 16:19
oui, en fait nous sommes en essai bb2. Lorsque j'ai eu mes règles, je me suis dit, on verra le mois prochain, mais les symptomes ne passent pas alors je doute beaucoup et j'apprend maintenant que certaines femmes sont enceintes et ont leur règles, alors je doute encore plus...
sabine- 20 août 2008 à 16:32
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Plus je lis les divers témoignages et plus je flippe...
On avait pas vraiment prévu de faire un 3eme enfant mais si c'est ça je serais vraiment contente.Est ce que tu penses faire une prise de sang bientot ?
Moi je vais attendre jusqu'à vendredi et j'irai voir le médecin
C'est "chouette" de savoir qu'on est pas toute seule et qu'on peut en parler librement
Tiens moi au courant pour toi (si tu le veux bien)
citrouille- 20 août 2008 à 16:46
bien sur je resterais en contact avec toi avec plaisir.
Je pense attendre début septembre le retour de mes règles avant de faire un test, si je tiens...
sabine- 20 août 2008 à 16:52
Ca marche ! J'espère pour toi que ce sera positif ....
Je te tiendrais au courant aussi dès que j'aurais un résultat.
A bientôt sur le forum...et bon courage
waab citrouille - 16 févr. 2009 à 12:16
bonjour citrouille
je suis entrai de naviguer entre les postes, et j'ai vu ton poste de Aou 2008, apropos les regles et tes doutes d'etre enceinte, je suis vraiment curieuse de savoir ce q'etai le resultat, car la, je suis ds le meme cas que toi (avant) et je me demande ça peu etre qoi?
je te remercie de me repondre, enfin t'etai enceint eou pas?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information